CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:17:39

C'est pas de ce matin, je l'ai aussi depuis hier soir. C'était bien le bordel sur Steam d'ailleurs ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:18:46

"# Non c'est vrai, ils doivent jamais jouer ni savoir comment les gens jouent. Ils se contentent de modéliser des chapeaux dans un trou obscur. "

Les dev de TF2 jouent rarement en fait.
L'utilisation des angles droit (ou plus, angles obtus je devrais dire) par les démo est aussi assez rare chez les joueurs qui ne l'on jamais vue, alors que c'est la technique la plus efficace (après l'uber) pour détruire une sentry. Elle laisse aucune chance à l'ingé s'il est seul.

S'ils ont fait cette arme contre ce genre de pratique, c'est surement qu'ils ont dû l'entendre sur un forum. Ca m'étonnerait qu'ils l'aient vu in-game.
Si on regarde les dernières armes, aucune ne répond à une pratique très spécifique des joueurs comme ce serait le cas ici.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:21:03

Tu veux dire que ça permet à l'ingé de faire tirer sa sentry continuellement dans l'angle droit pour que le démo ne puisse pas sortir ?
Et je viens de penser à un désavantage aussi: le ravitaillement en munition sera plus compliqué.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:21:19

"L'utilisation des angles droit (ou plus, angles obtus je devrais dire) par les démo est aussi assez rare chez les joueurs qui ne l'on jamais vue, alors que c'est la technique la plus efficace (après l'uber) pour détruire une sentry. Elle laisse aucune chance à l'ingé s'il est seul."

Assez rare ? Y'a pas besoin de l'avoir vu pour la mettre en oeuvre, c'est une technique logique qui vient naturellement ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:21:34

En fait l'arme doit être juste là pour bloquer l'angle mort, donc je me suis certainement un peu emballé dans la faculté des dev à connaître leur jeu.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:23:44
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 12:21:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu veux dire que ça permet à l'ingé de faire tirer sa sentry continuellement dans l'angle droit pour que le démo ne puisse pas sortir ?

Oui, avec une T3 et les dommages des missiles c'est l'utilisation la plus logique je trouve.
En plus de ça tu ne peux pas utiliser le temps de lock pour faire ton straff et placer une sticky à chaque fois. Ca se joue ensuite à la vitesse de l'ingénieur.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:24:28

Oui c'est assez rare. Quasiment toutes les sentry sont détruisibles ainsi, et c'est pourtant très peu utilisé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:25:06

Je dois être un génie alors :noel:

Et tout les demos que je connais aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:26:13

En même temps quand tu vois qu'une bonne partie des demos ne savent pas qu'on peut moduler la distance à laquelle on envoie un stickie, tu te pose des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 12:26:52

T'es sérieux là ord?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:27:35

Quand je dit que je suis un génie ? Bien sûr.

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
07 juillet 2010 à 12:27:39

Nico :d) tu ne savais pas ? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:27:51

Ouai, tu dois être un génie et tous tes potes ainsi. C'est même peut être pour ça qu'ils sont tes potes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 12:28:13

Si je le savais.
Mais j'ai du mal à croire que beaucoup ne savent pas que l'on peut moduler la distabnce de lancer des stickies.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:29:46

"Ouai, tu dois être un génie et tous tes potes ainsi"

Ba écoute, c'est probable. Je vois que ça en tout cas. Se planquer derrière un mur et profiter de la latence de la sentry, c'est tellement dur à intégrer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:30:12

Tu dois l'avoir appris en match tellement c'est secret, n'est ce pas Piotr ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:31:12

Je ne fais pas de match. Pas de temps et je trouve ça inintéressant en 6vs6.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:31:48

(si tu captes pas la différence entre la théorie et la pratique, c'pas trop mon problème. Perso je te parle de vécu, pas de grand discours sur un forum)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:33:44

Moi aussi je te parle de pratique, je joue depuis quelques temps dejà, et même dans les premiers temps du jeu je voyais des demos utiliser cette "technique". Y'a rien de secret ou d'assez rare.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:34:25

http://www.youtube.com/watch?v=o8CGJXRMlmA

Putain je la veux. :bave: (passez à 0:50)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment