pierreyodaPosté le 10 août 2011 à 18:20:06Donc en fait, si l'un des fondateurs est banni, y'a plus de commu'?
Je crois que la chaîne de ban' s'arrête rapidement en fait. C'est surtout l'inviteur + tous ses invités. Mais pas les invités des invités par exemple.
Bon c'est bon, je suis "rentré"
OMG tout ce qu'il y a
Un peu ouais
Il te reste des invits ?
MP-moi faut que je t'explique d'abord
mais comment t'as fait pour avoir autant d'invits?
Bon je décline l'offre perso. Trop de contraintes nazi, à coté Nofrag c'est le paradis.
[Sonic-Youth]Posté le 10 août 2011 à 18:38:42mais comment t'as fait pour avoir autant d'invits?
C'est dans le wiki, tu trouveras
LeBelge Ok, si tu changes d'avis, mp
Ouais t'inquiètes
http://forums.eidosgames.es.com/showthread.php?t=119077
Si y'en a qui veulent se faire le bureau que j'ai mis hier, voilà le tuto. Perso osef total, mais bon ... Snake sera peut être intéressé
et toi t'as fait quoi? t'as filé des sous ou tu fait parti de la nomenklatura du site?
Nan mais le coup des ports ouverts, mais lol sérieux...
Je vais voir les conditions, mais si c'est trop contraignant je passerai mon tour aussi.
Chrome est-il enfin capable d'ouvrir des .bmp ?
bah regarder mes screenshots!
sinon quelqu'un a vu the proposition?
Tiens Kick, y a quoi comme format d'image lossless ? le PNG provoque un peu de perte quand même non ?
[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]Posté le 10 août 2011 à 19:42:23 Avertir un administrateurQuel intérêt toutes façons ?
Y'a encore beaucoup de guignols qui utilisent le .bmp.
Ah, je savais pas pour le PNG et le JPEG...
BMP
Sinon pas mal le bureau, je conaissais pas RainMeter.
Tiens je vais me l'installer je sens, ça me gonfle d'avoir trop d'icones dessus (j'en ai une petite 30aine, fichiers en bordel compris )