Non, t'étais nul voiture, pas la peine de mentir.
Normal, on a dû joué 2 fois ensemble
Pourquoi cette envie soudaine de me descendre Léo ?Une mauvaise journée ?
DarkTPosté le 5 juillet 2010 à 16:22:10Non, t'étais nul voiture, pas la peine de mentir.
+1
Pro-8800gtsPosté le 5 juillet 2010 à 16:22:20Normal, on a dû joué 2 fois ensemble
Tu rigoles?
Lol, DarkTeam qui parle
Bah c'est juste que t'es très nul pseudo, donc voilà quoi. Si t'avais un ratio qui était supérieur à 0.5, il y a un problème.
Vous devez me confondre avec Nicoxis
Demande à nico si je suis pas bien meilleur que toi.
"Bah c'est juste que t'es très nul pseudo"
Ben non.
Du peu que je me souviens, Voiture était pas si nul que ça. Mais c'est vrai qu'il va falloir remettre ça.
On te confond avec personne VG, t'étais toujours à mi-classement quand j'ai joué avec toi.
Ca fait longtemps qu'on a pas joué ensemble, mais toi, tu jouais tout le temps spy ( et t'étais pas exceptionnel )
La flemme de chercher les vieux screenshots
Si tu as des screenshot de toi en haut du classement, c'est que ça devait être assez rare, sinon aucun intérêt d'en prendre.
Ah si t'es très nul pseudo.
Et ça fait belle lurette que j'ai arrêté de jouer que Spy, mais je te démontais quand même VG.
"Ah si t'es très nul pseudo."
Si, c'était à la grande époque où F0x se touchait sur son "skill", pendant 15 pages, avec en face, Abdel qui rageait
Et pour rentrer dans son jeu, j'avais poster des screens où j'avais fini devant.
Cet époque c'est toujours d'actualité.
Ouais bon on va pas débattre 3 heures sur 20 pages hein.