CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juillet 2011 à 00:21:50

Ouais ouais mais non, moi j'veux le contact direct des PM avec qui était en contact. :noel:

Bizarre l'unrelated. Toutes façons, j'ai des contacts pour UbiSoft, THQ et EA. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 00:48:29

Bon premieres impressions à chaud sur EYE. J'ai essayé de la faire courte mais y'a trop de chose à dire pour ça.

Graphismes: C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard. C'est beau mais y'a du brouillard.

Pour le gameplay j'aurais du mal à juger au terme d'une soirée et d'une mission mal menée. Je suis censé jouer un infiltrateur/hackeur mais j'ai passé mon temps à défourailler tout le monde parce qu'on m'a spotted UNE FOIS et j'ai pas vu ces connards parce qu'ils étaient aux frontières du brouillard... wokay. On verra ce que ça donne une fois les bons skills dans les poches(genre le cloak et le systeme de repérage d'ennemis).

Puisqu'on parle des améliorations, celles-ci sont assez nombreuses et donnent une personnalisation très poussées. Outre les caracs de base qu'on augmente avec des skillpoints à chaque niveau. On pourra dépenser ses brouzoufs dans la recherche d’équipement, dans l'achat et l’amélioration d'implants (qui modifient les charac et les cyber-pouvoirs), dans les achats de sorts et pour remplir son casier d'armement. Avec toutes ces options je vais surement foirer mon perso sur la première partie d'ailleurs.

Les gunfights en eux-mêmes sont sympas sans plus, une sorte de croisement entre l'IA de Deus Ex et la maniabilité de Half-life 2.

Deux excellents point:

-La gestion de l'inventaire: Des cases façon Hack'n Slash. L'effet Kisscool c'est qu'une fois que vous avez acheté une arme ou un équipement, vous l'avez à vie. Elle sera toujours disponible dans les casiers disséminés un peu partout, même chose pour ses chargeurs. Pas besoin de trop s'emmerder avec la gestion donc, vous choisissez votre équipement en fonction de vos objectifs et vous pourrez toujours changer en cours de route sans dépenser de pognon.

-Le Hack: Toutes les entités (portes, soldats, ordis, etc) sont hackables exceptées les monstres. Il suffit de s'approcher de se planquer dans un coin et de hacker un type pour pouvoir voir à travers ses yeux, le faire tirer sur ses potes ou tout simplement le détruire. Ça rend l'infiltration assez jouissive et ça récompenses grandement ceux qui prennent leur temps et préparent correctement leur coup.

En résumé, beaucoup de potentiel et un gameplay qui innove vraiment. Le coté bordelique peut en rebuter beaucoup mais j'ai l'impression qu'une fois tout ça maitrisé, on a devant soi un grand RPG/FPS qui prend bien plus de risques que la blague Deus Ex 3.

En tout cas, je suis conquis pour l'instant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:50:04

En plus c'est français.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:40:54

Ce qui y a de cool, c'est que tu met ton équipement où tu veux.
Deux épées + un sniper léger dans le dos et un pistolet mitrailleur et un petit fusil à pompe aux mollets :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juillet 2011 à 01:42:59

http://www.amazon.fr/The-Witcher-enhanced-platinum-%C3%A9dition/dp/B003SLE3OW/ref=lh_ni_t

Vous pensez que je le trouverais moins cher en version boite ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juillet 2011 à 01:44:13

Et au passage: sur la version steam, y a "Director's Cut". La version boite que j'ai linké est pareil ou censurée ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:47:33

"Deux épées + un sniper léger dans le dos et un pistolet mitrailleur et un petit fusil à pompe aux mollets"

Tu te prends pour Blade ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:48:55

No rage, je suis un assassin ultra bg :cool:

Sinon ah okay les références à Fight Club pendant les chargement, ça fait tache à côté de Sun Tzu, Cicéron ou du BBT :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juillet 2011 à 01:49:32

Tiens, il devient quoi Wesley Snipes ? :noel:
Toujours en taule ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:06:57

Eye dans le top des ventes steam :cool:
Quand je pense qu'il y a des loser comme ordmans qui l'ont toujours pas :-(

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:08:03

jme tate comme un cochon a me l'acheter ce E.Y.E, le mod multi donne quoi (au niveau du concept en lui même c'est du co-op) ?

Et vous avez une idée de la durée de vie

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
30 juillet 2011 à 03:17:40

Et tu y perds goût aussi, mais ça dépend de ton taff car dans le JV, c'est vague.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 juillet 2011 à 03:57:01

EYE a l'air sympa, mais franchement mon empire économique prend à peine forme sur X3, mes premières mines sont en place et les millions commencent à s'amasser lentement. D'autres se la jouent assassin dans des décors pleins de brouillard, chacun son truc j'ai envie de dire :noel:

Sérieusement je le ferai sans doute, plus l'enthousiasme est grand autour de ce jeu, plus vite je craquerai :oui:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
30 juillet 2011 à 06:00:15

Eye :cool:

Je me suis fait buter par un distributeur de cash :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 07:06:50

"D'autres se la jouent assassin dans des décors pleins de brouillard"

Ninja assassin s'il te plait :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 juillet 2011 à 08:26:13

Ouais, ben ça fait tard pour Brink, ils font chier. :noel:
Au passage, jsuis convaincu pour Eye, dites moi pour le Pack de4.

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juillet 2011 à 09:10:50

Convaincu aussi au passage donc intéressé aussi pour achat groupé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 10:58:06

OrdMans
Posté le 29 juillet 2011 à 23:13:00
De manière général, bosser dans le JV ça doit être chiant. Si un loisir devient ton taff, tu dois très vite perdre le goût de jouer

C'est clair, moi si je deviens ingé' en développement ça me brancherait pas tellement de faire du JV.
Ça a l'air bien EYE, je ferais bien un achat groupé mais j'ai pas le pognon :-(
En attendant je vais me consoler sur Vampire, ça a l'air épique.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
30 juillet 2011 à 11:01:01

Moi je veux bien pour un pack de 4 aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 11:10:45

Et merde j'ai perdu les logs de Cody :honte:
Quelqu'un les as ici?

Sinon j'ai enfin réussi à linker BF2 à mon compte EA, mais Origin ne l'accepte pas..

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment