Bon sinon, j'ai besoin d'un conseil les gars. Par contre je préviens, c'est compliqué
Y a 1 an, j'ai acheté des écouteurs intra shure. Avec eux, on recoit un pack d'embouts de différents types, donc du caoutchouc et de la mousse. J'ai utilisé les mousses pendant 1 an, puis jme suis rendu compte que ca me soulait et qu'il valait mieux utiliser celles en caoutchouc. MAIS LA, jme rends compte que je sais plus où je les ai foutu.
Donc y a 3 semaines, je commande un pack d'embouts pour mes écouteurs sur le marketplace d'amazon UK, un magasin là bas, à 30€ (ouais, gros mal au cul
). 2 semaines après, je contact le vendeur pour lui demander ce qu'il branle, et il m'envoie un num de tracking. Sur le site de la Royal Mail, ils disent que le truc a tenté d'être livré mais que personne n'était là bas, et qu'ils allaient retourner ca aux UK. Là je contact le vendeur, et je lui dis d'aller se faire foutre parce que la poste sont des incapables. Bref, il me propose de renvoyer le truc sans frais supplémentaires et dans les meilleurs délais, ou bien de me rembourser. Ayant besoin de ces embouts, de lui demande de renvoyer.
Donc hier il m'envoie le new num de tracking, là c'est en chemin.
SAUF QUE
T'alleur en fouillant un peu, j'ai retrouvé mes embouts d'origine, alors que ceux que j'ai commandé sont quasiment arrivés.
Bref, comment est-ce que je pourrais, à votre avis, faire ma pute en renvoyant ses embouts pour économiser la tune ?
Merci