CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:22:13

Par contre je sais pas toi mais quand je suis en attaque j'ai du mal à atteindre les relais à détruire, moi perso j'essaye un max de longer la map par la gauche avec les buissons, je trouve qu'on meurt un peu trop vite parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:22:47

La carte est trop étriquée? Hum, ça me rappelle quelque chose :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:22:56

Y'a jamais eut de lean dans BF. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:27:11

Après j'attend une bêta clairement plus avancée dans le dèv et des informations comme savoir si toutes les maps seront dispos en 64 joueurs et les réglages possibles dans les options qui sont clairement limités dans l'alpha.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:28:21

"Y'a jamais eut de lean dans BF."

Je sais plus, c'était dans tout les vieux FPS donc je pensais que c'était dedans aussi. Je m'en sert que sur Insurgency de ce truc, mais c'est très utile bien utilisé. :noel:

Les cartes sont pas si petite Yoda, là c'est divisé en 3 parties. La premières est plutôt grande (on reste loin d'un Karkand), la deuxième dans le métro est toute petite, la 3 ème un peu plus petite que la première. Ce qui choque surtout c'est le bloom dans certaines zones. C'est tellement lumineux qu'on voit que dalle.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:28:57

T'arrive le faire tourner avec ta config fox ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:31:09

J'espère bien qu'il y aura un vrai menu options, parce que là c'est du foutage de gueule. Le FoV est minuscule en plus, aucun moyen de changer en trifouillant le config sinon le jeu se lance pas. On doit passer par une page web pour tout ce qui touche au jeu, même pour faire la campagne apparemment (il y a une rubrique grisée sur la page, à côté du multi), ce qui veut dire qu'on ne pourra pas faire la campagne offline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:32:35

Exactement baelog, c'est horrible, limite le sol est blanc, et en intérieur dans le métro dans certaines zones tu vois rien, j'espère quand même qu'ils proposeront une option pour régler la luminosité ou carrément un fichier txt pour disable tout plein de vieux effets.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:33:37

Oui ça va, j'ai pas regardé avec Fraps mais je dois être vers les 40 fps. C'est juste pour un FPS mais vu ce qui est affiché c'est pas mal. Je suis en mode de config "auto", ce qui correspond à un hybride moyen-haut sur ma config, je crois bien.

Après j'ai entendu dire que les graphs seraient largement amélioré dans la release, mais en même temps il y aura aussi pas mal d'optimisation qui compenseront plus ou moins.

Je pense pouvoir y jouer au moins en moyen au final, c'est pas mal pour une CG d'il y a 2 ans et demi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:34:32

T'as quoi comme CG?

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:35:29

J'y joue avec le compte de Cody, vu que l'alpha se termine le 1er Août (dans peu de temps quoi), demandez lui si vous voulez essayer. Ca ne vaut que pour les habitués de confiance bien sûr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:36:38

Moi moi moi!

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:36:47

HD4870 Vapor-X OC.

Le pire avec le bloom c'est la 3ème partie. La lumière est extrêmement mal branlée, les sols et les murs sont blancs tellement c'est éclairée.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:37:44

Ou alors c'est très propre

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:38:13

Faut voir avec Cody, il voudra sûrement y jouer lui aussi. Je suis un peu insomniaque donc je ne jouerai que le soir très tard sans gêner personne.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:38:17

C'est bizarre tout même , 40 FPS c'est un peu le framerate laquelle je tournais sur BFBC2 :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:39:45

Ba y'a pas grande différence avec BC2, ça nécessite à peine plus. C'est même souligné dans la news de NF. Après ça évoluera sans doute donc faut s'attendre à plus ... mais pour le moment c'est beau sans être du Crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 14:40:11

En tout cas si je le jeu final n'autorise pas de modifications, que ce soit de FOV, de désactiver le bloom horrible ou de régler la luminosité je ne le prendrais pas c'est sur, sa gâche tout quoi.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:41:13

Je pense pas qu'ils feront la connerie de sortir un jeu avec si peu d'option. Surtout qu'il n'y a même pas de mod tools, donc aucun moyen de changer sans passer par un menu ... ce serait la merde.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:44:06

Et puis pour le moment j'ai vu un nombre assez hallucinant de campeurs mitrailleuse. Ils se trouvent un buisson, se couche dedans et déploie le trépied, et ils attendent le frag facile.

Y'a un truc sympa pour le moment, c'est que l'on peut répérer les snipers grâce au reflet de leur lunette. Très bonne idée, surtout qu'il n'y a pas de killcam.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment