DraculaKid
Posté le 21 juillet 2011 à 22:59:48
OrdMans
Posté le 21 juillet 2011 à 22:56:25
Et puis je suis désolé Dracu, là t'es quand même très très très égocentrique, bien plus que moi ou même Kick.
C'est surtout que je suis un peu obligé de me sentir visé quand vous faites référence à Mass Effect 2 et (surtout) DA2
Codygno
Posté le 21 juillet 2011 à 22:54:48
Il a le nom, maintenant, s'il n'a pas les capacités, tant pis pour eux, ce n'était pas ma réponse.
Il a un nom qui vaudra rien par rapport à Warcraft surtout. Rift a marché grâce au bouche à oreille (dont ne bénéficiera pas le SW) et les autres parce qu'ils sont plus ou moins gratuits (Guild Wars et les F2P).
Du coup, je vois franchement pas comment le jeu pourrait ne serait-ce que rembourser son budget. Y a qu'à voir le plantage de Warhammer (qui a réussi à tuer GOA).
Hum, marrant le commentaire a propos de Rift ou le bouche a oreille fonctionnerait, mais pas dans un jeu estampillé Star Wars, dont le nom est juste un milliard de fois plus connu...
Bref, a partir du moment ou la qualité serait au rendez vous, il aurait surtout l'occasion de partir avec une licence au potentiel énorme niveau chartz, c'est aussi pour cela que le jeu est tout de même bien attendu, même si ça commence a sentir mauvais.
Bien évidemment, si tel est le cas, il est certain qu'il se vautrera, mais je ne parle que de l'exploitation de la licence (C'est d'ailleurs le but hein), pas de la qualité du titre (Pour l'heure, c'est pas ça, on est d'accord).
Encore une fois, je ne dis pas qu'il va cartonner, je dis juste qu'il en aurait le potentiel, de part son nom.
Enfin, concernant WOW, il s’essouffle clairement, mais c'est vraiment pas suffisant, quoiqu'on en dise, il a encore quelques très grosses années avant de souffrir réellement, c'était le cas pour pas mal de MMO, qui ont vécu jusqu’au bout grâce a une communauté qui se réduisait, mais qui restait toujours très fidèle. (DAOC pour ne citer que lui).