CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2011 à 22:27:30

D'ailleurs, c'était rigolo a refaire en coop sur le Rogue Squadron 3 sur GC (Les niveaux de RL2 était jouable en coop splitté), dommage que la mission était si courte. :-(

Honnêtement, faudrait vraiment qu'ils bossent ça.
Même un con de remake avec le simple ajout du Coop, je saute dessus, franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 22:36:51

"Y'a plein d'excellents jeux SW hein ... [...] sans compter les jeux moyens que j'ai aimé, genre SW : Rebelion."

lol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:50:07

http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/discussion.html/ref=cm_cd_NOREF/ref=cm_cd_dp_ef_tft_tp?ie=UTF8&cdForum=Fx369GUSH6NE3DS&asin=B005DD6R6A&store=videogames&cdThread=Tx3EP7OIYF15GQT

owned

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:54:30

Je suis sûr qu'une bonne partie des 110 millions sont passés dans les vidéos en CG du jeu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2011 à 22:54:48

Il a le nom, maintenant, s'il n'a pas les capacités, tant pis pour eux, ce n'était pas ma réponse.

La réponse apportée était qu'un MMO -a partir du moment ou il arrive a se positionner correctement- peut tenir plusieurs années, voir quasiment la dizaine, peut rapporter énormément, et qu'un budget aussi lourd serait finalement bien amorti.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:56:25

Et puis je suis désolé Dracu, là t'es quand même très très très égocentrique, bien plus que moi ou même Kick. Personne n'a aimé ta daube de DA2, alors c'est légitime de regretter l'époque où Bioware faisait encore de bons jeux :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:04:00

C'est dommage d'ailleurs pour Warhammer Online, j'y avais joué quelques temps, c'était très sympa ... enfin Bli² avait bien prévu le coup, 1 mois après la sortie du jeu, l'extension WOTLK pour WoW sortait.

Et SW il y a le nom qui apportera pas mal de monde de prime abord, mais comme toujours après le 1er mois gratos ça va se vider, surtout si le jeu est juste moyen.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:06:21

J'avais cru lire que WoW s’essoufflait un peu niveau abonné, dire que beaucoup pensait que ce SW réussirait à lui faire de l'ombre, c'est mal parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 23:06:31

Vous allez vraiment y jouer vous à ce MMO ou vous parlez juste pour le fun ? :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:07:40

http://forum.canardpc.com/threads/34565-SW-The-Old-Republic-le-topic-des-kijjjjzzz-et-des-touw-touw-!?p=4497006&viewfull=1#post4497006

Classique du mec qui attend un Galaxies 2.0

Mais pour faire simple tout les points cité dans le 1) vont être corrigés. Et de plus certains sont normale vue le stade des builds.

Pour le 2) ça rejoint ce que j'ai dit ToR c'est pas Galaxies et il ne vise pas le même public.

Reste que niveau scénar c'est du grand Bioware si la seul véritable attente vis à vis de ToR c'était d'avoir enfin un MMO ou l'histoire est intéressante, alors c'est pleinement réussi. ( En tout cas coté Empire).

Après il parle des réactions effaré dans les fofo des testeurs , souvent les whiners sont ceux qui n'ont pas compris le but des tests et jouent les cpt.obvious. Bref pour finir le mec chouine comme si il allait sortir demain dans cet état: le jeux est pas la avant novembre/décembre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:09:28

Ouais les problèmes de fonds comme la pauvreté des quêtes ou le côté couloir des planètes urbaines ça se règle pas en quelques mois hein ...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:09:49

Mais c'est évident qu'il va faire un four monstrueux et qu'il va connaitre le même destin que All Point Bulletin.

EA et Bioware ont tellement honte qu'il ont même pas montré de ingame, pour un jeu en développement depuis au moins 2006 et à 110 millions de USD de budjet, ça veut bien dire ce que ça veut dire : il se sont enfoncé dans la merde jusqu'au cou avec ce jeux, et là il vont le sortir en catastrophe, boiteux et imcomplet pour s'en débarassé.

Putain, Bioware est en train de s'attacher un beau boulet là. DA 2 à coté, c'est un sac de plume.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:10:42

de ingame au dernier E3*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:13:27

http://www.youtube.com/watch?v=o8CPNUEfcoc

Trouvé en deux minutes sur YT :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:14:41

:-( je viens encore de perdre une occasion de la fermer.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:16:53

http://www.youtube.com/watch?v=zzfQwXEqYaI

Everybody's RUSSIAN

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2011 à 23:17:52

DraculaKid
Posté le 21 juillet 2011 à 22:59:48
OrdMans
Posté le 21 juillet 2011 à 22:56:25
Et puis je suis désolé Dracu, là t'es quand même très très très égocentrique, bien plus que moi ou même Kick.

C'est surtout que je suis un peu obligé de me sentir visé quand vous faites référence à Mass Effect 2 et (surtout) DA2

Codygno
Posté le 21 juillet 2011 à 22:54:48
Il a le nom, maintenant, s'il n'a pas les capacités, tant pis pour eux, ce n'était pas ma réponse.

Il a un nom qui vaudra rien par rapport à Warcraft surtout. Rift a marché grâce au bouche à oreille (dont ne bénéficiera pas le SW) et les autres parce qu'ils sont plus ou moins gratuits (Guild Wars et les F2P).

Du coup, je vois franchement pas comment le jeu pourrait ne serait-ce que rembourser son budget. Y a qu'à voir le plantage de Warhammer (qui a réussi à tuer GOA).

:d) Hum, marrant le commentaire a propos de Rift ou le bouche a oreille fonctionnerait, mais pas dans un jeu estampillé Star Wars, dont le nom est juste un milliard de fois plus connu... :sleep:

Bref, a partir du moment ou la qualité serait au rendez vous, il aurait surtout l'occasion de partir avec une licence au potentiel énorme niveau chartz, c'est aussi pour cela que le jeu est tout de même bien attendu, même si ça commence a sentir mauvais.

Bien évidemment, si tel est le cas, il est certain qu'il se vautrera, mais je ne parle que de l'exploitation de la licence (C'est d'ailleurs le but hein), pas de la qualité du titre (Pour l'heure, c'est pas ça, on est d'accord).

Encore une fois, je ne dis pas qu'il va cartonner, je dis juste qu'il en aurait le potentiel, de part son nom.

Enfin, concernant WOW, il s’essouffle clairement, mais c'est vraiment pas suffisant, quoiqu'on en dise, il a encore quelques très grosses années avant de souffrir réellement, c'était le cas pour pas mal de MMO, qui ont vécu jusqu’au bout grâce a une communauté qui se réduisait, mais qui restait toujours très fidèle. (DAOC pour ne citer que lui).

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:34:49

Le plus marrant c'est que tout le monde va baver sur le coté "WoW" du titre pourtant c'est ce qui feras sont succès. Beaucoup prétende vouloir un mmo complexe ou il faut vraiment s'investir, pourtant a chaque fois qu'un mmo demande un minimum d'investissement et présente un peu challenge c'est le bide ( Eve mis de coté).

ToR sera aussi le 1er mmo pour beaucoup de personnes qui sont avant tout fan de Star Wars. Ce qui ressort avec les discutions in-game que j'ai eu la plupart adorent le jeux.

"Rift a marché grâce au bouche à oreille"

:d) Il n'a jamais marché le jeux survit grâce aux promo permanente c'est tout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2011 à 23:37:58

DraculaKid
Posté le 21 juillet 2011 à 23:32:55
"Hum, marrant le commentaire a propos de Rift ou le bouche a oreille fonctionnerait, mais pas dans un jeu estampillé Star Wars, dont le nom est juste un milliard de fois plus connu..."

Ben oui, le bouche à oreille marche sur la qualité, pas le nom

:d) Sauf que pour le coup, t'aurais les deux, dans le cas ou ce SW serait être bon.
Puis dans les cas des MMO, faut pas non plus se ruer a la sortie du titre, y'a du transfert de communauté finalement, ça se fait aussi très bien avec le bouche a oreille.

En même temps, les types qui sont restés sur DAOC après la sortie de WoW, c'était les tarés qui étaient là depuis le début et ne devaient avoir aucune envie de quitter leur jeu favori pour autre chose. Idem pour everquest et consorts.

:d) Ben oui, enfin, on en revient au même, je parlais de la longévité des plus gros MMO et du fait que cette longévité justifie bien plus un investissement de base plus important (Finalement, on est juste 3/4 fois plus qu'un titre AAA, mais sur un projet qui tient sur plusieurs années).

gnngngje
gnngngje
Niveau 6
21 juillet 2011 à 23:41:47

Je me suis endormi en survolant les deux dernières pages

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment