CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:05:44

C'est cool ca, et ce sont des graphistes et modélistes amateurs qui font cela ?

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
02 juillet 2010 à 01:05:53

"Non mais arrétés vous etes bete or not ? JE NE L'AI PAS MONTE ET J'AI DONNER TOUT LE NESSECAIRE :noel: Dites moi si vous voulez plus amples renseignements. "

Premièrement, est ce que tu peux le demarrer SANS PASSER PAR LE POWER SWITCH (donc avec un TOURNEVIS)????

Ca t'évitera de devoir demonter le bouzin pour un simple probleme de bouton foireux. Cherche sur Gogole pour voir comment on pratique un demarrage forcé.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:08:07

Ok je vais regarder mais si la led s'allume, ca veux dire que le courent passe non ? Alors ca voudrait dire que ce n'est ni le bouton, ni l'alim' :-( Enfin bon demain je test le démarage forcé et sinon je go appeler Matos.net quoi :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:08:48

Il est neuf le PC ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:09:25

Bah il date de 5 petits mois quoi :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:10:04

Le problème doit sans doute se trouver entre l'écran et la chaise dans ce cas :oui: :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:10:34

Bon ben c'est pas trop grave c'est garantie 2 ans normalement :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 juillet 2010 à 01:11:15

Ils gagnent quelque chose les gagnants autre que " waw j'ai mon arme dans le jeu " ? :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:11:50

C'est ptet l'écran qui marche pas :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:12:36

Hum j'espère, je l'ai fait monter par Matos.net, j'ai pas commander directement le pc monter, vu que j'avais deja la CG... j'espère qu'il me le reprendrons :fou:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:13:20

No no, je suis entrain de use l'ecran en ce moment meme et puis, je suis pas idiot non plus, le bordel ne fonctionne pas :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:14:50

Ben ils gagnent une community weapon ( leurs propres création )

par exemple ici

http://www.tf2items.com/lists/community_weapons/

Et un Badge vert :noel:

http://www.polycount.com/wp-content/uploads/2010/06/pc_badge_ingame.jpg

Mais le badge c'est pour tous ceux qui ont participé.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 juillet 2010 à 01:14:56

" je suis pas idiot non plus "

:doute:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:14:57

Sur ce mes amis ( :noel: ) Je vous souhaite une excellente soirée sur TF2 :-( et puis a demain :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
02 juillet 2010 à 01:15:51

Faut savoir que l'alim "partage" le courant en differents voltages pour alimenter tous les cables, le 8V peut très bien etre dispo alors que le reste plante.

Le mieux pour toi serait que tu fasses le test de base toi meme, debranche tout ce qui est superflu (Carte graphique, lecteurs optiques, HDD, Carte son, ventilos à l'exception du CPU-fan) et si ça ne demarre toujours pas à ce moment la, tu sauras que le probleme vient uniquement du quarté CPU, Alim, RAM et carte mère.

Déjà tu passeras moins pour un con au SAV de matos.net, et en plus t'auras moins de trucs à envoyer à ce meme SAV (ce qui economise des pepettes).

Si au contraire ça fonctionne, tu branche tout le reste un par un jusqu'a ce que ton ordi refuse de demarrer à nouveau.

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 juillet 2010 à 08:03:57

GFWl est vraiment une put**n de saloper*e!!! deux heures que j'essaie de récupérer mon profil sans succès...GFWL me connecte bien hors du jeu mais dans le jeu, impossible, il me dit que ca vient de mon réseau ou de chez eux!

J'ai ouvert les ports comme il est préconisé, essayé de réinitialiser mon tcp/ip etc...malgré tout il ne veut pas récupérer mon profil sous le jeu et du coup, il eme dit que je n'ai pas d'IP internet...

Je capte plus rien, mais je maudit Crosoft sur le coup.

Quelqu'un saurait quoi faire? :snif:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:12:28

Ouais je débranche tous mais il faut vite je j'atteigne mon ordi apres ? Pour évité aux composants de trop chauffer... Sans ventilos, mon i5 va sur chauffer non ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 juillet 2010 à 08:49:07

Et bien j'ai enfin trouvé.Après deux heures...on s'étonne que des gens n'aiment pas le pc après ce genre d'expérience ( d'ailleurs c'est la première fois que ca m'arrive en 10 ans de jeux sur pc).

J'avais partagé ma connexion wi-fi avec la xbox, et voilà, le comble c'est que ca bloquait GFWl qui voyait ça comme une faille de sécurité lors de la récup de mon compte...Non mais n'importe quoi, c'est bien du crosoft tiens...

Enfin bon le principal est que ca marche et que ce genre de "bourde" soit isolée.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
02 juillet 2010 à 08:57:55

"Ouais je débranche tous mais il faut vite je j'atteigne mon ordi apres ? Pour évité aux composants de trop chauffer... Sans ventilos, mon i5 va sur chauffer non ? "

Je l'ai dit plus haut, tu gardes le fan du CPU(il ne faut JAMAIS le debrancher, quoi que tu fasses) , les autres ventilos sont secondaires si tu laisses ton PC allumé max 5 minutes.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:01:13

http://www.dailymotion.com/video/xdw1tw_portal-2-e3-partie-7-propulsion-gel_videogames#from=embed?start=90

• Raaaaahhh* :ejac: :content:
Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment