CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:48:36

"C'est exactement ce que tout le monde dit pour les DLC"

Tu veux bien connecter ce qui reste de ton misérable résaux neuronal et réflechir 2 secondes ?

Les maps sont payantes ? Non.

Les modes de jeux sont payants ? Non.

Y'a des classes supplémentaires payantes ? Non.

Les armes sont obligatoirements payantes ? Non.

Les seuls trucs uniquement obtenable via l'argent, c'est des conneries de merde uniquement comsmetiques et autres (noise maker, unusuals weapon, nouveau taunt) n'ayant aucune incidence sur le gameplay.

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 juin 2011 à 17:52:11

http://minecraft.fr/nuage-volant-dans-la-1-7/

NUAAAAAAGE MAGIIIIIIQUE !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:53:22

Te fais pas passer pour plus idiot que tu ne l'es dejà steup'.

Valve te pousse à acheter ce que tu veux. Mais t'as le choix bien sûr, sauf que c'est complètement foireux. Tu peux jouer/idle/crafter pour avoir ton chapeaux au bout de 20h de jeu, ou tu peux juste l'acheter à 10 euros. Beaucoup n'auront pas la patience d'attendre 20h et vont l'acheter leur chapeau.

C'est peut être pas vrai pour toi, mais c'est vrai pour l'immense majorité des joueurs, et Valve l'a bien compris. Il te laisse une alternative pour te faire croire que t'as le choix, mais c'est complètement faussé.

Tout les F2P utilisent cette méthode, sauf qu'on peut mettre en place une vraie alternative ou pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:59:15

Ah et Oni m'a parlé des armes qui évoluent et qui changent de noms.

WTF :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 juin 2011 à 18:00:05

Fox fait un cours sur le principe du F2P.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:01:30

Putain, mais tu comprend vraiment rien ? C'est justement ce que je suis en train de dire : Tant pis pour les connards impatients incapable d'attendre pour avoir des items. MOI, MOI, MOI MOI MOI, je l'ai cette patience. Et bien d'autres aussi. Alors que Valve propose plein de merde à des imbeciles pret à dépenser du vrai fric pour du vent tant que lesdites merdes n'ont pas d'influence sur le gameplay, TANT MIEUX POUR EUX. En attendant, MOI, et les autres, continueront à profiter du meilleur FPS multi depuis 2007 pour pas un rond.

Le jour où Valve dérapera et proposera du contenu "gameplay" ou des maps uniquement dispo via le Mann Co Store, JE serais le premier, et les autres aussi, a leur cracher dessus. Mais en attendat, MOI, et les autres, on continue de jouir du produit. Pour rien. Nada. Free. Gratuitement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:03:36

"Ah et Oni m'a parlé des armes qui évoluent et qui changent de noms."

C'est les unusuals wep, elle comptent le nombre de frag, change de niveau et de nom.

Mais leur stats, eux, restent les même.

Ca fais partie des merdes payantes inutiles. Tant mieux pour Valve si des abrutis se ruinent en clef Mann Co pour les avoir.

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 juin 2011 à 18:04:44

Il est cool ce système, tu joues, tu t'éclates, tu récupères des trucs marrant en double, et après, tu peux t'offrir Portal 2 pour pas un rond.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:08:13

Y'a plusieurs effets gênant que tu risques de moins apprécier, même si tu joues l'autiste que tu ne veux pas voir ce qui se passe.
Valve ne sortent plus rien de neufs, ils se contentent de pomper les armes de la communauté et balancent quelques chapeaux. Aucun ajout de classe, très peu de maps, pas de nouveaux modes. Ils se reposent sur le store pour se faire de la thune.
Le modèle F2P n'incite pas à la créativité, là où pour un jeu payer définitivement, tu dois relancer l'interêt de ton jeu. Pas besoin ici, tu te fais de la thune avec des chapeaux qui prennent 10 min à modéliser.

L'autre effet que tout le monde à remarquer, c'est la dégradation phénoménal du niveau de la communauté, l'avalanche de noob et de kevin. Le modèle F2P est une véritable horreur quand il s'agit de construire une communauté saine et a peu près constante.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:09:02

éFun game play is not a priority, promises made to investors and aesthetics are. ‘If it looks good then it is good’ is an often heard motto. CCP is committed to use technology in EVE as well as WoD and DUST, so certain features are made and used in EVE knowing they will not be fun, nor fit EVE and no one expects them to be appreciated by the playerbase. Alienating the playerbase of EVE further. Objections from employees who point this out are waved away."

Le F2p :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 juin 2011 à 18:11:08

L'autre effet que tout le monde à remarquer, c'est la dégradation phénoménal du niveau de la communauté, l'avalanche de noob et de kevin. Le modèle F2P est une véritable horreur quand il s'agit de construire une communauté saine et a peu près constante.

:d) Le jeu est gratos depuis 2 jours, et tout le monde a déjà tiré les conclusions.

Putain, comment tu veux discuter avec ce genre de post ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:11:08

Deg Sama et Kiki qui écartent les fesses depuis 2 jours :rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 juin 2011 à 18:11:53

Par contre LoL s'en sort bien pour un F2P.

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 juin 2011 à 18:12:34

La carte Fnac Gaming, faut obligatoirement la retirer en magasin ?
C'est casse couille, genre on va aller a la Fanc pour une carte quoi. :-(

Sinon, y'a des gens qui commandent sur 2x moins cher ? J'ai un bon de 5 euros pour 30 d'achats valable jusque ce soir sur l'occaz'.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:12:40

"Putain, comment tu veux discuter avec ce genre de post ?"

Euh c'est pas mon premier F2P l'ami. C'est toujours comme ça à brève échéance. Le prix n'étant plus un obstacle, tout les gamins se ramènent et la communauté en prend un coup. Le seul moyen c'est de jouer sur un serv avec kick des F2P automatique + mode vanilia, c'est la seule façon de jouer dans de bonnes conditions à ce jeu désormais.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:13:06

MOI MOI MOI c'est bien, mais ce que dit Ordmans c'est que c'est pareil sur console, donc mauvaise foi.
MOI MOI MOI aussi je crache pas au moindre DLC, et alors ?
Ce que dit Ordmans c'est que les pigeons sont partout.

Après faut voir dans quelles proportions en guise de damage control.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:14:16

Vous savez pas ce que c'est ce modèle commercial, je l'ai connu avec eRepublik. Au départ un très bon jeu qui se démarque des autres jeux par navigateur avec un concept original. Il s'est amélioré de version en version jusqu'à la V1.

Ensuite est venu la V2, annoncé depuis des mois comme le messie, c'était en fait une version retouchée graphiquement avec un gameplay complètement foiré, mais surtout des options payantes à foisons, incitant les pigeons à dépenser des dizaines voire des centaines d'euros en une journée pour un jeu par navigateur (nofake). Aujourd'hui le jeu se vide, les gens arrêtent par dégoût.

C'est pas un modèle viable, l'ambiance va devenir insupportable sur les jeux de Valve qui vont adopter ce modèle. Et c'est vrai pour tous les développeurs. J'espère que ça vous fera pas trop drôle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:15:06

"Oh oui j'ai déjà acheté pour 200€ de chapeaux là"

Non tu fais pire, tu les encourages dans leur connerie. Il y a quelques années, les DLC c'était rien, maintenant tu achètes des morceaux de jeux.

Bientôt la fin de HL Ep 3 en DLC :miam:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:15:36

Le JV se démocratise, et ça a certaines consequences facheuses.
Y'a plus de fric à ramasser.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:18:13

"Valve ne sortent plus rien de neufs"

PUTAIN DE BODEL DE MERDE CHIER, le jeu a presque 4 putains d'année s! C'est encore une chance que Valve daigne encore jeté un coup d'oeil sur ce que sort la communauté pour continuer à faire vivre le jeu. Cite moi un FPS multi de 2007 dont son developpeur/éditeur continue à s'occuper ?

Shadowrun ? Oups, son developpeur est mort.

Unreal Tournament 3 ? "Olololol, l'avenir des jeux PC, c'est facebook lolilol"

Call OF Causuals : Modern Etron ? Deus DLCs puis s'en vont.

Ennemy Territory Quake Wars ? AHAHAHAHA, le jeu qui a failli couler Splash Damage.

Oh, merde, c'est tout. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment