CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 14:25:11

Perso' j'adore les pistolets-mitrailleurs en ville :cool:
Sniper ça pète bien aussi.

"Pas comme dans un CoD ou un BFBC où tu snipes au Ak-74U."

Tu rigoles? Le contre-sniping se fait au fusil à pompe :noel:

Et RO2 sera pas trop gourmand non?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:25:25

Haha :noel:

Je vais probablement prendre une HD6870 cet été en remplacement de ma HD4870, ça devrait aller tranquille.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:26:57

Mon rôle préféré dans RO c'est éclaireur dans les maps de chars. :bave:

Tu prends ton blindé 1 place, tu fonces sur le champ de bataille afin d'atteindre les postes de radio, et de là tu donnes les positions des blindés ennemis qui se démonter par l'artillerie. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:28:52

"Les hats sont disponibles gratuitement , je vois pas le problème . Alors arrête de parler de pigeons . J'ai plusieurs Hats mais j'ai jamais mis d'argent dans le magasin , je suis donc un pigeon ? "

Utilise le peu de matière grise qu'il te reste tu veux ? J'ai dit que cette chiée de chapeau était destiné à pousser le joueur à acheter, bien sûr qu'on peut les avoir gratos.

En jouant 10h. Alors qu'il est tellement simple de les acheter dans les magasins ... énormément de joueurs cèdent à la facilité, ce n'est pas pour ça que tous le font. Au sujet des armes, la plupart sont tout simplement interdite en tournoi, parce que ça fout un bordel monstre. Avant on avait des classes bien délimités avec des fonctions précises, il y avait une symbiose entre les classes, les frontières sont nettement moins net maintenant. Par conséquent c'est aussi nettement moins intéressant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:37:20

Enfin moi je ne jouerai à TF2 que si il y a un mode vanilia. C'est devenu la foire ce jeu, trop de trucs à la con, de gadget, de fioriture, on a perdu de vue ce qui faisait la force de TF2.

Entre les bonus, les sets, les armes, les chapeaux, c'est plus un FPS, c'est les sims. TF2 c'est devenu une usine à chapeau pour booster les préco de jeux tiers, un simple faire valoir :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:46:17

Vieu con

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:46:42

+1

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:48:25

Bien le nerf violent de Vagin 4 ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:49:53

http://www.youtube.com/watch?v=dQgCgHpj_JU

tiens Ords :bave:
J'y étais :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:54:48

sinon pour le nerf c'est normal car il était un peu abused sur ses stats globales. Fiddle est enfin up, je vais le rejouer direct car là il devient assez baleze: buff du la portee du drain, du CD du lancement de l'ulti ( :bave: , on va en entendre parler de celui là), ratios etc.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:56:21

Il était un peu abused, sans déconner on le voyait à tout les matchs surtout, heureusement qu'il a pris cher :noel:

Tu te plains que je joue des persos OP, mais bon Lux ou Maokai ont rien d'abusé, c'est même le contraire :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:59:48

J'aime surtout te taquiner avec tes persos de tapette :noel:
T'as acheté deux vrais héros. Lee-sin et Vayne, mais le skill requis était trop élevé alors tu as abandonné :hap:

Finalement tu préfère jouer Lux support anti agressif et maokai ranged AP carry avec tes arbres explosifs, c'est triste :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
22 juin 2011 à 15:21:17

Juste comme ça, TF2 Vanilla ça existe.

Les pro en 6v6 jouent à cette version.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:23:32

pro 6v6

"RUSH CORNICHE LOL"

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:23:49

Désolé :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
22 juin 2011 à 15:25:04

Wtf? :doute:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:39:00

C'est dingue d'écrire autant de merde sans s'en rendre compte quand même :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:42:54

ce qui est flippant, c'est de voir le nombre de conneries débitées par lignes sur un sujet que l'on connait plutôt bien, sur un site qui est censé être un minimum sérieux et crédible...

je n'ose même pas imaginer les bêtises qu'ils racontent dans des sujets plus graves...

puis je ne sais pas si je suis le seul, mais j'commence à en avoir un peu marre de ces "articles" qui parlent d'études (sans sources, au mieux on te dit que c'est une étude anglaise ou américaine), dont on ne connait pas grand chose au protocole :(

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:01:55

Moi je retiens que les parents ne font pas leur boulot, que l'article ne cite que des études américaines, hors US=/= Europe, la bas la peur de l'autre et la violence c'est "normal" :malade: .

Prendre les statistiques des crimes commis par des mineurs entre disons 1970 et 1975 puis comparé avec 2000 et 2005 serait plus utile comme piste pour ouvrir une réflexion sur le sujet. Bref pour le moment ont peut juste se demander si cette augmentation n'est pas une surmédiatisation.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:04:11

"bar de la Valette"

Faut arrêter de jouer à The Witcher 2 hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment