http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136172&page=3
flingueuse
"Bon après quelques recherches, LulzSec utilisent LOIC et ne font rien d'autre.
Apres sniffage du réseau de LOIC je tombe sur une attaque massive des IPs de CCP
Pour ceux qui connaissent pas LOIC, LOIC est un programme léger servent à faire des attaques DDos en utilisent la technique "Hive".
En gros tout ceux qui ont LOIC sur leur pc, servent de BOTnet pour augmenter la puissence de l'attaque, un peut comme le p2p, "plus de sources, plus rapide".
Bref LulzSec sont pas des hackers mais des Lamerz ScriptKiddies qui usent d'un soft tout pret pour faire chier
Pour info, évitez d'utiliser LOIC, même si il est simple d'utilisation, il transforme votre PC en PC zombie et en plus quand un con utilise LOIC, votre PC travaille !!! donc c'est un piège aussi con que HADOPI
Donc voila, pas de soucis sur vos Comptes, données ou autre, la seule chose à faire... patienter que ses BROLOS Stoppent leur attaques ou que CCP changent leurs IPs
En gros ca vous laisse le temp de sortir un peut, quitter le pc, voir des amis, un film, boire une bière entre potes "
C'est bien ce que je disais, une belle bande de baltringues.