CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 juin 2011 à 20:19:18

Enfin, j'ai regardé un peu ce qu'ils voulaient faire niveau changement, globalement, je m'y retrouve un peu, niveau véhicule (La régénération, faudra voir) et des ajustements.

Bon, tout ça, ce sera visible en Septembre, Béta ouverte, en espérant que la sortie soit pas trop chaotique.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:19:59

Là où ça sent mauvais pour BF3 c'est que jusqu'ici ils ont présenté une partie en rush. Si le rush est le point fort du jeu comme les BC, bof quoi. Si seulement ils pouvaient innover comme ils l'ont fait avec le mode titan.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:20:52

Encore une fois je ne dis pas que BF3 sera pourri bien au contraire. Je dis juste que ceux qui ont joué au BF attendait quelque chose de différent et d'un peu plus couillu qu'un hybride BF/BC directement issu de la consolisation de la série.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:24:18

Sinon ça se passe sur NP Schnapp ? T'as l'air d'être un peu dans la merde avec le rouge :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:25:45

Bah le rouge il rushe les colonies vides, j'ai pas encore vu de grosse flotte, mais vu qu'on est plus que 4 à jouer, je fais du 1 contre 1. :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:26:41

Effectivement, si c'est un BC ce sera une grosse déception. Mais bon on a encore pas vu grand chose.
Pseudo de toute façon il veut jouer tout le temps aux mêmes jeux, ça le dérange pas de bouffer 15 fois le même big mac...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:30:58

Bah le rouge il rushe les colonies vides, j'ai pas encore vu de grosse flotte, mais vu qu'on est plus que 4 à jouer, je fais du 1 contre 1.

Essaye de le tenir, là on se fait le bleu qui est le seul à jouer avec notre alliance et le rouge. L'IA risque de se défendre aussi, donc le temps qu'on se partage les étoiles restantes tu seras peut être plus là.

En ouvrant un front au nord, il sera obligé de divisé ses forces, étant donné que moi et mon allié sommes beaucoup plus dangereux que toi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:32:04

Le truc con c'est que je crois qu'au final il va falloir qu'on se tape tout les trois de toute manière ... vu que l'alliance n'est pas formel les conditions de victoire ne seront pas rempli.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:34:32

J'hésite à faire une percée avec la moitié de ma flotte juste pour l'emmerder. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:37:36

En fait je viens de regarder le bleu clair là, putain il a 300 vaisseaux (autant que moi après mes attaques sur le bleu), concentré sur 10 étoiles. On va en chier pour le dégager lui :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 juin 2011 à 20:39:41

Personne compte acheter DNF alors ? :noel:

Et vivement Dust514 que j'aide les joueurs d'Eve online :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:40:46

Je suis curieux de voir comment ça va se goupiller Dust 514 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:51:56

http://www.youtube.com/watch?v=ClXzQorQ6Hc&feature=player_embedded

Belgique :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2011 à 21:55:37

OMG :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2011 à 21:57:34

"Je lui ai même proposé une cigarette pour veiller à ce que l'acte que j'ai fait soit bon"

OMFG, putain c'est une femme enceinte en plus ! :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:58:06

"Je trouve que c'est pas une mauvaise idée dans le fond, puis je veux surtout être au courant concernant la politique des DLC, si y'en a pas (Ou pas trop, sous forme "D'add-on" comme ils voulaient le faire pour BC2, de toute façon, ils en veulent pas trop, parce que selon eux, ça divise trop la communauté), ce sera pas une trop mauvaise chose, un moindre mal si tu préfères.

M'enfin, pour le coup, tu troll pour rien, pour changer."

DR LOSER, SORT DE CE CORP !

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:05:52

Tient Dead Rising à 20€, vous pouvez y aller c'est un très bon jeu même si moins bon que le premier :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:08:51

En plus Georges, ça se passe à la frontière française ... y'a rien à sauver dans le Nord non plus, Belgique/Nord même combat :malade:

Tout ce qui est au delà du périph est vraiment étrange :peur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:11:59

De toutes façons, dès qu'on sort un peu de paris intra muros, on tombe que sur des gens qui s'amusent à faire des gosses entre cousins(entre parent-enfant, frêre-soeur, etc..), donc voilà normal qu'il y ait ce genre de bizarreries.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 juin 2011 à 22:16:46

La Belgique c'est ça aussi :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=6Wu9Gnbofqc&feature=player_embedded

Mais pour le reportage ouais c'est abusé, les justifications du médecin " vous savez, j'aime ma compagne je vais dire, je suis sûr qu'elle sait faire des piqûres " sont abusées :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment