La classe que je me suis tapé de la 2nd à la terminale, putain mais comment c'était trop bon
Pendant ma 1ere seconde j'étais dans une classe orientation scientifique, au début tout se passait bien, du genre tout le monde soudés tout le monde il est gentil, on se croit meilleurs amis du monde mais putain que je deteste ces ambiances...d'ailleur ca a dégéneré (a cause des filles), pour devenir la foire à la mauvaise fois, au langues de putes et a l'hypocrisie générale, les seuls qui ont survécu a été le groupe de travailleurs abrutis de la classe et les gonzesses
j'me rappelle de la rupture d'ailleurs, un mec (un gros gay toujours a trainer avec les nanas) est venu la ramener sur "les mecs du fond" en vie de classe avec le soutiens de ses copines et des 3 leches cul qui le soutenait, alors que la prof s'était barrer de la classe...il s'est pris 3 chaises dans la gueule, et là avec mes brothers on s'est fait rejeter du scientifique après les larmes de la moitié des salopes de la classe qui nous prenaient pour des violent, ouin ouin cédéméchan alors kil dizai la veritay
L'année d'après 35 mecs en STI, ambiance nikel, pas d'embrouille majeure, on se voyait encore des années après pour délirer