J'ai déjà joué au 1, pas besoin de regarder les vidéo de gameplay du 2
Je veux le faire a vide.
Pareil
Vous pensez qu'il sera à combien ?
Une quarantaine je dirai.
50 donc.
Idem.J'espère pas plus parce que ça reste quand même n enchaînement d'énigmes même si il est plus long que le 1er.A moins d'une grosse surprise...
Si il est à 50 j'attends une promo perso.
Il y en a qui jouent à Crysis ici ?
Je perds la tête
Crysis c'est le bien.Sauf les aliens.
J'suis sûr que même pour les hentai tu achètes les DVD plutôt que de faire comme tout le monde
Alors ce The Witcher Oni ?
"J'suis sûr que même pour les hentai tu achètes les DVD plutôt que de faire comme tout le monde "
En même temps, les gens normaux ne regardent pas de hentaï hein
M'en parle pas, je suis dans le niveau "aquatique" où tu les vois pour la première fois.
Tu montes, tu descends, à gauche, à droite... C'est à en devenir fou, et bien sûr tu ne trouves jamais cette foutue sortie
Bah pour l'instant dur de juger, j'ai juste fini le prologue et buter les loups magiques au début du Chap 1
"M'en parle pas, je suis dans le niveau "aquatique" où tu les vois pour la première fois."
C'est pas aquatique c'est en apesanteur.
Et Oni, ce sont des Barghest, plonge toi dans l'univers si tu veux apprécier, lit ton journal.
Contrairement à beaucoup de monde, j'ai vraiment adoré le niveau dans le vaisseau alien.
Ce boss de fou à la fin du chapitre 1... Jamais je n'ai regretté à ce point de commencer tous mes jeux en difficile
La même, j'avais oublié en plus de récupérer l'enduit argent pour le niquer...
En facile je me le suis fait en 3 enchaînements avec une huile pour les spectres.
Attend d'arriver dans le marais ~~