T'inquiète pas Titi, depuis le dernier patch on peut jouer avec les joueurs consoles aux jeux Steam
Mon ratio est passé de 6 à 16
Quel humour F0x.
Putain c'est vrai Ord ? C'est génial ca par contre Désolé d'être aussi naïf, mais je découvre ce magnifique jeu
Magnifique, magnifique, c'est le Source engine hein.
On put jouer avec les joueurs PS3 sans déconner?
J'hésite vachement entre me reprendre les deux MP ou ne pas prendre le risque de bousiller les supers souvenirs sur ces jeux
Bon par contre, tu ne pourras jouer qu'avec ceux qui ont acheté les DLC de classes ... autant dire que tu ne joueras qu'avec Dstar
Il n'empeche qu'avec le source, on arrive à des trucs vachement jolis en poussant à fond...le seul défaut c'est les maps souvent pas très ouvertes.
Sérieusement, Demonx...
"On put jouer avec les joueurs PS3 sans déconner?"
PS3 pas encore, pour l'instant Steam n'a été adapté que pour 360. Ça devait être bon sur PS3 avec l'arrivée de Portal 2
Ord-> ah ok ^^
D-star-> oui ma poule?
C'est cool ca, mais serieusement ca tente quelqu'un la je suis vraiment chaud
Visiblement ça intéresse pas grand monde.
T'as vu l'heure aussi ?
Demonx je suis tombé par hasard sur ce topic sur le forum PC https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11882545-1-0-1-0-compte-steam-banni.htm
et je vois que tu t'intéresses tout particulièrement au sujet
serais-tu l'auteur et donc un trichix ?
Ton esprit de déduction est brillant.
Ou alors complètement déglingué. Ouais, ça doit être ça plutôt.
brillant j'retiens
Newbie-> oulà, je vois que tu cherches à me pister
Manque de bol, je suis une ombre ici...laisse tomber
Plus sérieusement, non je ne suis pas un "trichix" mais j'ai pu, à travers ce sujet, me renseigner sur les "peines" encourues, rien de plus.
c'est cela oui
Pense ce que tu veux, ou du moins c'est mal me connaitre...
Les tricheurs, une exclusivité PC.