CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:55:56

J'aime comment c'est spontanée. :noel:

Les insultes de wesh c'est génial. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:56:05

Il est énorme le gamin. Le wesh est pas mal aussi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:56:39

Je suis deg j'arrive pas à faire marcher de logiciel pour modifier ma voix. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:56:49

Putain le gamin il a une putain de répartie mais c'est hallucinant j'y crois même pas! :rire: :rire:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
19 mai 2011 à 21:57:26

C'est pas un gamin, c'est un mec qui utilise un truc pour changer sa voix, j'avais déjà vu une vidéo de lui

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:58:04

Oui je sais que c'est pas un gamin mais à défaut de nom à lui donner je l'appelle comme ça :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:58:26

Je me disais bien, mais si c'était vrai ça aurait été mais genre G-E-N-I-A-L. :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:58:59

Mais il est génial quoi. :noel:

"Ta mère elle se prends 50m toute la journée" :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 mai 2011 à 22:25:41

Putain, mais l'impossibilité d'utiliser des potions en plein combat, c'est quand même LA PUTAIN D’IDÉE A LA CON ! :joueurdugrenier:

Sérieusement, ils font un RPG avec des combats dynamique, et l'OBLIGATION de tout prévoir, tout le temps, sinon, t'es dans une merde noire, n'importe quoi !
Elle est ou la logique dans tout ça ? En quoi c'était un défaut dans le premier de pouvoir boire des potions en combat ? Fallait gérer l'empoissonnement, je vois pas en quoi ça rendait le jeu plus facile.

La, ben au final, c'est exactement ce que j'en pensais, t'es obligé de passer outre l'effet de surprise, et de crever au moins une fois quand tu tombes sur un guet-apens, ce qui arrive forcement toujours, la ou dans le premier, on pouvait gérer sur le tas, dans le second, même en Normal, faut prévoir le moindre groupe d'ennemis, absurde !

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:27:54

Le jeu est vraiment dur, c'est vrai. Après franchement on s'habitue au fil des heures, comme pour le premier. J'ai même fini par bien aimé les combats dans The Witcher.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mai 2011 à 22:28:25

n00b

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:28:32
  • bien aimer
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:30:11

"n00b"

Non vraiment non, le jeu est vraiment trés difficile . . .

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 mai 2011 à 22:31:13

Riena voir, c'est pas les combats qui posent problème, relis moi.
C'est l'absence de surprise au moment des combats, quand tu tombes sur une embuscade, 10 mecs qui te saute dessus, t'es obligé de crever parce que t'auras rien préparé (Et qu'on ne me sorte pas le contraire).

Résultat ? On est obligé de recharger, pour se préparer, et ensuite amorcer l'embuscade, c'est qui détruis une partie de l'effet de surprise, et t'obliges a tout prévoir bien avant.

C'est juste ce qui concerne les potions la encore, j'imagine même pas quand il faudra utiliser des potions avancés pour combattre un type d'ennemis ou des huiles et compagnies...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:35:49

Puis même, tu dégustes vachement vite durant les combats, t'as le droit à zéro erreur : si t' esquive pas une attauqe, tu te mange une séquence entière de coup, suffit qu' il y ait plus de 2 ennemies, et c' est la mort assuré . . .

Sans compter que les attaques dans le dos font + 200% de dégats et que certains ennemis "élite" te bute en deux coup . . .

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 mai 2011 à 22:41:18

Ouais, c'est vite fait, mais a la limite, c'est vraiment pas ce qui me dérange.

En cas de coup dur, dans le premier, on se repli de quelques mètres le temps d'avaler une potion, soit de soin, soit pour augmenter sa défense, son attaque contre un type d'ennemis tout ça, bref, on devait s'organiser en temps réel selon l'adversaire, ce qui est impossible dans le second, car il faut méditer, et donc, être vraiment hors combat ou zone dangereuse.

Même boire une potion, faut le faire avant, ce qui casse l’intérêt des combats en temps réel, j'ai même envie de dire que ça pousse a sauvegarder tout les 20 mètres en territoire hostile car on ne sait pas sur quoi on va tomber, ce qui est ridicule.

C'est la pire idée du jeu, j'imagine même pas quand il s'agira de combattre des vampires, des loups garous ou compagnie...

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 mai 2011 à 22:41:39

Par contre, le sort Queen sert vachement du coup, je m'en sépare plus.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:43:55

Perso, je spam Yrden sans arret moi. Vu qu' Aard et Igni sont devenus tiep à souhaits, ce qui est pas plus mal vu comment ils étaient grosbill dans le 1 . . .

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 mai 2011 à 22:51:47

Yrden, c'est le piège ?
C'est super utile contre les molosses, plus délicat quand ils sont plus de 2-3, a moins de réussir a les diviser, ce qui n'est jamais très fun...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:28:21

Ben le problème, c'est qu'en difficile, si tu separes pas les ennemis, la victoire est quasi impossible . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment