CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 mai 2011 à 23:27:42

Parce que tu crois que je vais aller le regarder jouer ? Osef de cette daube :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:17:27

Bon j'ai presque fini le prologue de TW2, c'est pas mal. Qu'est ce que ça pue la console par contre, tout a été pensé pour un futur portage et c'est assez casse couille franchement. L'interface est réellement un modèle de non ergonomie, l'alchimie a fait un bond en arrière, l'évolution du perso est simplifié, les raccourcis sont dégueulasses, etc ... Je me demande même si c'est pas plus jouable au pad.

Mention spéciale à la séquence du dragon qui m'a bien fait rire tellement c'est ridicule.

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:21:12

Y'a que moi qui ai du mal avec la visée des ennemis dans The Witcher 2 ?

Et on peut changer la configuration des touches quelque part :doute: ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:21:18

Bon là c'était version Deg Sama, autrement le jeu est réussi hein :noel:

C'est très beau, l'univers de TW est bien là, la mise en scène est réussi, les musiques collent bien à l'action, les combats sont nettement plus difficiles et intéressant que dans le premier. Après c'est que le prologue, donc on est sur des rails quasiment du début à la fin (comme dans le prologue du 1 remarque), c'est après que le jeu décolle :bave:

Mon seul vrai regret c'est l'interface qui pue vraiment la merde consolisé et les doublages assez moyen (surtout celui de Geralt, qui manque cruellement de conviction).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:22:38

Ça me ferait mal au cul de brancher un pad pour y jouer, mais bon là c'est vraiment hardcore quoi. Tu peux modifier les touches dans le launcher du jeu (là où tu changes les options graph).

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:23:19

" les combats sont nettement plus difficiles"

A ba ca :mort:

Puis j'ai quand même trouvé les tuto pas bien amené, j'ai du chercher une plombe comment utiliser les bombes/pièges...
(enfin surtout que ca s'utilisait avec R :hap: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:24:03

"Y'a que moi qui ai du mal avec la visée des ennemis dans The Witcher 2 ?"

Quand il y a un rond sur l'ennemi que tu regardes, appuie sur ALT pour le locker. Tu ne viseras plus que lui comme ça. Autrement, quand tu es a une certaine distance et que tu maintiens la touche d'attaque, il charge l'ennemi façon prince de perse :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:24:13

En fait rien qu'un mode pour mettre un "pointeur" serait le bienvenu.

A moins qu'on puisse en mettre un ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:24:35

Haha, je savais même pas comment mettre les pièges, merci :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:25:35

"Quand il y a un rond sur l'ennemi que tu regardes, appuie sur ALT pour le locker. Tu ne viseras plus que lui comme ça"

A ok.
C'ets expliqué et je suis aveugle ou.... :doute: ?

Parce que moi ce qui me gênait c'était dès que j'étais au cac, ce con changeait de cible. Ca m'aurais évité quelques GO tiens :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:25:57

Tiens je joue en difficile, à un moment t'affronte un gros groupe d'ennemi avec un grand mec en armure noire, casque à corne et épée à 2 main au milieu, j'en ai chié des bulles. Ce mec peut te 3 shots, c'est abusé :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:26:29

OrdMans
Posté le 19 mai 2011 à 01:24:35
Haha, je savais même pas comment mettre les pièges, merci

:d) C'est quand même bien pratique quand t'a un groupe d'ennemi.
Plus que la bombe qui fait pas trop de dégats.

(enfin je parle des trucs qu'on te donne dans le prologue hein, ca change peut être après)

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:27:07

Je suis bien content de l'avoir commencé en normal quand même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:27:47

"C'ets expliqué et je suis aveugle ou.... :doute: ?"

Ben de temps en temps y'a des bulles d'aides qui apparaissent à droite, j'ai vu ça dedans.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:29:17

Et je sais pas si vous l'utilisez, mais ça sent bien l'héritage consoleux ça aussi : le médaillon. Au lieu de vibrer quand t'approche de qqchose de magique ou de monstre, tu peux l'activer avec W et tout ce que tu peux activer/ramasser hérite d'un magnifique halo orange bien voyant :-(

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:29:36

Bon je vais devoir faire un tour chez l'ophtalmo :noel:

Mais le coup de pas pouvoir voir et changer la configuration des touches ingame, ca m'a vraiment tué...
(ca m'arrive souvent d'oublier une touche, j'ai l'habitude de checké régulièrement la config du coup...)

bosh
bosh
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:30:33

OrdMans
Posté le 19 mai 2011 à 01:29:17
Et je sais pas si vous l'utilisez, mais ça sent bien l'héritage consoleux ça aussi : le médaillon. Au lieu de vibrer quand t'approche de qqchose de magique ou de monstre, tu peux l'activer avec W et tout ce que tu peux activer/ramasser hérite d'un magnifique halo orange bien voyant

:d) Yep je m'en sert de plus en plus (ca remplace le Alt de The Witcher 1 quoi :noel: ).

Par contre j'ai bien aimé l'effet de la potion "Cat" (pour voir dans le noir) :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:30:40

Je suis sûr que c'est pour faciliter le portage ça aussi, ça fait un menu de moins à retirer pour les versions consoles :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:31:32

"Yep je m'en sert de plus en plus (ca remplace le Alt de The Witcher 1 quoi :noel: ). "

Le Alt tu l'as dans tout les RPG en fait, ça t'indique ce que tu peux prendre ou actionner. Mais bon le halo orange c'est vraiment too much quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:32:37

Enfin c'est une question d'habitude je pense, je ferai un peu moins attention à tout ces artefacts consolesque dans quelques heures :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment