Pour ceux qui n'ont pas encore le jeux , je vous fait part de quelque infos avant la sortie du test de Witcher 2 .
Niveaux optimisation c'est pas trop mal , il y a des problèmes de driver pour ATI/Nividia , mais le jeux devrait etre plus fluide a la sortie de nouveaux driver et de patch pour Witcher 2 .
Rappel de ma config : E8400 3 Ghz , 4 Go ram , 4870 1 go , Seven 64 bit .
Globalement je tourne entre 25 et 40 fps en extérieur , j'ai fais quelque concession dans les paramètres du jeux . Mais ça reste globalement magnifique .
http://s3.noelshack.com/upload/2946573213210_witcher_2.jpg
Prenez votre ancienne sauvegarde , vous aurez la dernières armure et les dernières épée du jeux que vous aviez amassé dans Witcher 1 .
Revenons sur le jeux lui même , outre le fait que le jeux soit magnifique , il est aussi mieux foutus . Le mode difficile est dur pas comme le premier , j'ai fais ma partie en difficile et sans mes potions ou même les sorts je n'aurais jamais avancer .
Alors oui les sorts sont vraiment important cette fois , c'est juste impossible de gagner en utilisant seulement la force ou le feu , il faudra aussi utiliser énormément le bouclier , les pièges et le charme .
Il n'est pas non plus possible d'utiliser des potions pendant les combats , tout doit être prévue a l'avance . Enchaînez plus de 2 ennemies a la fois , n'est plus possible non plus , c'est mission suicide que de prendre 3 ennemies a la fois .
Je m'exposerais pas plus sur le scénario ou sur des phases de jeux concrète pour évitée de spoiler , si vous avez des questions je suis toujours dispo .