Rien que le système d'étiquettes sous Firefox, je trouve ça génial, j'essaye d'importer mes favoris, forcement, rien n'est pris en compte.
Et si je veux en foutre, je peux pas (Ou alors j'ai pas trouvé ?) et faut obligatoirement passer par les dossiers.
Depuis qu'ils l'ont ajouté sous FF, j'utilise plus que ça, et c'est rapide et simple de s'y retrouver, d'autant que je suis du genre a annoter tout ce qui me passe sous la main.
Le Speed Dial, je fais plus sans, c'est pareil, quoique qu'il est plus épuré sous Chrome, c'est joli.
Globalement, y'a plein de trucs qui m’énerve, les Dl vont 2 fois moins vite, la barre de menu a droite (Coucou, on veut faire autrement que les autres) et le système d'historique me parait foireux (2 recherches tout a l'heure, sur une page visitée précédemment, la première fois, je retombe dessus via l'historique, l'instant d'après, plus moyen, lol).
Bon, c'est peut être l'effet changement, mais ça m'énerve, pourtant, ça m'avait pas fais chier de passer d'IE a Opéra puis Mozilla a l'époque.