CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:22:35

Bayo me tente pas, Vanquish je viens d'en parler, infinite space j'ai pas de DS, Mad World j'ai aimé deux trois heures et après j'ai décroché, trop répétitif et trop de problèmes techniques (saccades, clipping, caméra... Ça se remarque 10 fois plus avec leur cell shading).

En fait j'ai pas aimé un seul jeu platinum games. Même Okami (bon ok c'est Clover). Je le trouve chiant comme jeu. Je sais pas, à chaque fois que j'y joue je me fais chier.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:23:38

WYT: C'est mieux comme ça, parce que la scène ou on découvre que la meuf du burritos est morte, mon dieu... Je mets même pas en spoiler pour te dire le niveau.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:23:43

Pas assé excellent pour moi, ou alors faut adapté le prix de vente au contenue/durée de vie.

Il faudrait, selon moi, qu'il prennent un peu plus de tempspour développer leur jeux et qui renforce leur équipes aux niveau designers, scenariste entre autre.

Bon, ca reste que mon avis. Honnetement j'ai pas de raison de leur chier dessus gratos, plus qu'a d'autres.

Mais j'peux chier sur les exclus PS si vous voulez. Quoique je suis sans doute pas a l'adresse idéal pour vous satisfaire.

J'vais me coucher, bonne nuit.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:25:27

smash :d) :spoiler: arrête de déconner, mes cousins et moi étions en larme, tristes pour Dom.

Je faisais plus référence à la relation reine des locustes/père de Fenix dont on entend un peu parler mais jamais assez. :spoiler:

à quand de vraies balises spoils au fait ???...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:26:26

"Il faudrait, selon moi, qu'il prennent un peu plus de tempspour développer leur jeux et qui renforce leur équipes aux niveau designers, scenariste entre autre. "

Si je m’appelais Kick je te dirai : "Mais t'es qui pour dire ça pauvre con, t'y connais que dalle et tu te permets de l'ouvrir, ce genre de mec qui donne des "conseils" comme si c'était aussi simple, ça me fait dégueuler".

Mais étant donné que je suis plus civilisé, je me contenterai de dire que tu te fourvoies ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 03:26:28

:spoiler:

"arrête de déconner, mes cousins et moi étions en larme, tristes pour Dom."

T'es sérieux?
j'ai ressenti un peu de tristesse moi aussi, mais là ... :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:27:33

La puissance émotionnel de GeoW prend toute son ampleur devant un bouseux :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:28:47

Évidemment que je déconne, mais ça m'a pas fait rire non plus, ça tranchait trop avec l'esprit déconne de Gears ça.

Comme

la mort de Kim dans le 1 :ouch:

le suicide de Taï dans le 2

Même si j'avais pas grand chose à foutre de Taï, les tatouages c'est dans Prison Break :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 03:29:35

La mort du bleu aussi dans GeOW 2...
C'était vraiment de trop.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:29:48

Attention spoiler (ou pas) :

Kim c'est l'asiat qui se fait défoncer par le gros locuste dans la cinématique mal décompressé là ? :noel:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:29:52

Ordmans -> Jte chuchotte un truc a l'oreille : (je connais pas trop kick, mais ma main à coupé que à coté de moi c'est un gros noob des JV, ça me parait assé évident, la ou je prendrais pas le risque de parier la dessus avec beaucoup d'autres)

Chut hein :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:29:53

Oh tu sais, j'ai un pote bien soniais qui n'en revenait pas à la fin de God Of War 3.

"MAIS NOON, C'EST PAS POSSIB' !!"

Là, j'ai ri :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:30:05

Non mais vous êtes pas obligé de mettre des balises, je crois que tout le monde s'en fout.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:30:47

Tient d'ailleurs ça se finit comment god of war?

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:31:42

Kratos tue Zeus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:31:45

Il crève un dieu comme d'hab.

WYT
WYT
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:31:47

Spoiler tralala : T'es fou Nico, la mort du bleu, c'est toujours le moment comique de GeoW !

Il y a eu un vote pour le destin du troisième Carmine dans le 3, je suis pressé de voir ce que ça va donner :noel:

Ord :d) oui.

Ce sont toujours les asiat qui prennent dans Geow de toute façon, alors que le noir n'est toujours pas mort.

Étonnant de la part des amerloques :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:32:36

Franchement j'ai beau avoir été bien plongé dans l'ambiance, y a aucun personnage qui m'a dit quelque chose... A part Marcus parce que c'est toujours sympa dans un jeu de shoot de jouer un mec avec des ballz of steelz et des expressions de steven seagal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:33:04

D'ailleurs j'ai fait GoW 1 et 2 y'a genre 2 ans, ce sont d'excellents jeux. C'est ptet pas la crème des BTA (sûrement même), mais c'est plutôt jouissif et l'ambiance antiquité est sympa.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:33:25

Ah ouais, genre comme ça, le mec il tue zeus tranquile :(
Mais il meurt au moins à la fin ou pas kratos?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment