Faut pas se fier au temps de jeu de Steam hein.
Ouais, puisqu'il compte le temps passé dans les menus et même si le joueur est afk.
"Faut pas se fier au temps de jeu de Steam hein. "
Regarde ça, même à l'écrit tu commences à sortir des expressions de ton pays arriéré. Bientôt tu vas finir toutes tes phrases par "HEIN"
Et puis je doute que le sonyais a utilisé un chrono a côté de lui, jusqu'a preuve contraire il a joué 3h et non 2.
Il est présumé innocent voyons !
Ouais, enfin, on s'en fout hein.
Vortex646Posté le 24 avril 2011 à 19:53:51Il est présumé innocent voyons !
Au contraire, un soniyais est coupable de naissance.
"Ouais, enfin, on s'en fout hein. "
Toi aussi t'es du Nord ?
Je t'accuse de préjugés Nico'
Hein ?
2 heures? Avec combien de vidéos youtube pour le finir?
Et comme dit Nico, un sonyais est présumé de mauvaise foi quoi qu'il dise. Au contraire des PCistes qui bénéficient de la présomption inverse
Ce sont des présomptions réfragables et la simple preuve contraire permet de la faire tomber.
Moi je suis calé dans Portal 2
Fait comme tout les sonyais, utilise Youtube
Ord' et que fais-tu des hybrides PC/PS3 ?
"et que fais-tu des hybrides PC/PS3 "
Ces individus sont contre-nature et brûlés vif à la naissance.
Y'en a quelqu'uns qui sont passés au travers des filets malheureusement
OrdMansPosté le 24 avril 2011 à 19:55:13"Ouais, enfin, on s'en fout hein. "
faut bien avouer que le Nord de la France c'est une sous-Belgique Y a que le Sud de la France qui vaut quelque chose
Enfin toi ça va, tu as échanger des chapeaux contre Portal 2, signe que tu es passé au dessus du stade de pigeon sonyais
Tu as refilé ton handicap à une autre âme égarée. Paix à son âme.
Payer 50 euros pour recevoir 2 items complètement inutiles ( bien que recherchés dans TF2 ) faut le faire
Là je suis à 8h de Portal 2 ( 9h-1h de coop' + ou - ) et je suis presque à la fin je crois
Clafou Voir le profil de ClafouPosté le 24 avril 2011 à 19:58:33 Avertir un administrateur2 heures? Avec combien de vidéos youtube pour le finir?
Quoi tu rages le lent ? (je suppose que tu es lent du coup, puisque tu t'étonnes que je mette que 2 heures)