Non désolé, certains ayant décrété qu'il fallait obligatoirement participer pour rentrer ne serait-ce que pour visiter...
Mais ya eu pas mal de coups de mapx viewers de fait.
http://gdc.wiki-site.com/index.php/ID_Steam
Vous devez avoir l'air con avec tout l'argent donné à Georges pour au final pas grand chose
Pas grand chose?
On y a bien plus passé de temps dessus qu'à l'époque du serv tf2.
J'ai toujours 24€ en trop
Ah merde, si faut payer bah allez vous faire foutre. Je suis spur que c'était de la merde en plus
Nan je déconne, j'ai vu les maps, ya eu du boulot quand même
WTF la croix gammée :rie:
Et t'as pas encore vu la vidéo de la ligne 3
Ce qui fait le plus mal, c'est Jiraiya qui gaspille l'argent en trop pour acheter un 18 slots
"WTF la croix gammée :rie:"
Sauras-tu trouver quel GDCien est à l'origine de ce fantastique monument ?
Vortex646Posté le 13 avril 2011 à 00:47:48Ce qui fait le plus mal, c'est Jiraiya qui gaspille l'argent en trop pour acheter un 18 slots
arg m'en parle pas.
je propose que l'on distribue l'argent à ceux qui ont pensé à la création de ce serveur.C'est à dire moi et schnappi.
Ecoute j'ai demandé à plusieurs gars, TOUS était d'accord avec moi. Bon après ca c'est avéré être useless, mais bon j'y peux rien
T'as demandé ça à qui ? Titi et cuicuit ?
En tout cas j'étais pas d'accord, Dstar non plus,... Bref Consoleland était la voix de la raison
"Sauras-tu trouver quel GDCien est à l'origine de ce fantastique monument ? "
Vous vous y êtes mis à plusieurs plutôt ouai.
Je suis sûr que Kick a usé de son influence nocive sur ce pauvre Georges qui n'a pu que dire oui
Avec ces 24 euros, tu peux attendre la sortie de BF3 pour qu'on se paye une moitié de serveur sur un vrai jeu
Non, c'est un homme de très bon goût qui est à l'origine de cet édifice
Battlefield 3 je vais vous mettre la raclée
AKG-450Posté le 13 avril 2011 à 00:52:36"Sauras-tu trouver quel GDCien est à l'origine de ce fantastique monument ? "
Vous vous y êtes mis à plusieurs plutôt ouai
Même pas, elle serait mieux faite sinon.
Nan mais les 24€ vont me permettre de me rémunérer pour l'administration exemplaire du serveur
J'ai jamais vu un truc aussi foireux