"En fait dans Fifa 11, il y a pas moyen de faire une carrière avec le club qu'on veut où l'on contrôle toute l'équipe ?"
Si mais bon j'en ai marre, je viens d'enchaîner 4 saisons avec mon manager là (triplé + finaliste C1 avec la Juve, puis viré en octobre parce que j'étais 4ème, scudetto et quart de C1 avec le milan, puis triplé + C1 + supercoupe).
"Ah cool, mais j'ai pas trouvé comment faire"
Sérieux? Et t'as même pas pensé à ouvrir ton manuel si t'en as un?
C'est dans career => new career => manager. Tu peux changer de club et même recruter des joueurs si t'es pas au courant.
Par contre je trouve que ça manque un peu de profondeur comme mode. Bon par rapport à celui du 10 ça se recentre + sur les matchs, mais c'est dommage de puis avoir autant de choix dans la gestion du club.
Ah et c'est normal qu'à 34 ans alors que y avait encore 3 ans de contrat comme par magie ronnie disparaît du jeu et est remplacé par un petit jeune brésilien (nuno machin (non pas nuno gomes)). J'aurais bien aimé le garder une saison de plus, ça a chamboulé tous mes plans du mercato (je comptais remplacer pirlo, au final j'me suis retrouvé à remplacer ronnie. Enfin bon même s'il doit avoir dans les 36 ans il est toujours excellent pirlo, c'est simple si il est pas titulaire je gagne pas le match). Pas trop grave vu qu'à 16 ans le type a déjà 76 en général.