Je viens de découvrir le mode virtual pro de Fifa 11.
Et là j'ai eu envie de casser mon disque dur en deux. Qu'est ce que c'est de la merde ce truc... Ca aurait pû donner un truc sympa mais non ton club recrute jamais, c'est bourré de bugs, que tu joue au barça ou en npower league 2 c'est la même, tu joue avec des brêles qui sont pas capable de presser correctement, de passer, de dribbler. Du coup tu te retrouve à jouer en contre en solo et à attendre en martelant B pendant 98% du match. Le système de notation est complètement WTF, tu touche aucun ballon en tant qu'attaquant mais tu mets la balle de match et tu te retrouve avec une sale note, pour monter ta note artificiellement (et pouvoir progresser niveau stats autrement qu'en remplissant une liste d'achievement) t'es obligé de tackler à fond, de ne jamais mettre de tête pendant une relance, de faire des passes façon tennis à tes coéquipiers sans trop progresser parce que ces cons sont pas capables de monter et de garder la possession quand ils sont en haut... Sans oublier que t'as très rarement le choix pour passer un match, t'es complètement crevé, tu joue contre bolton et juste après t'enchaîne sur de la cup contre Chelsea tout ça en une semaine, bah t'as pas le choix t'es aligné pour les 2, tan pis si tu bouffe la feuille de match.
Et ça encore c'est en attaquant, je parle même pas en numéro 10.