CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2011 à 02:58:21

C'est un de mes films préférés, mais le rapprochement que tu fais me semble quand même très simplet et niaiseux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:59:11

C'est aussi niaiseux que de soutenir un régime totalitaire assis confortablement derrière son ordinateur, sans avoir quoi que ce soit à craindre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2011 à 03:01:59

Je portais le même jugement en étant là bas, et pas sous là contrainte d'un répression...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:05:00

Ok, donc parce qu'il ne t'est rien arrivé, le régime est propre et démocratique. C'est ça de la niaiserie, mais plus précisément c'est un argument fallacieux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2011 à 03:07:07

Et au passage, si ces mouvements de protestation pouvaient mener à un pouvoir plus ouvert qui préserve l'égalité totale sans différenciation communautaire entre les individus, personnellement je dis oui.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2011 à 03:08:52

+ une position tout aussi stricte face aux puissances occidentals, je précise.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:11:58

L'égalité totale n'existe pas. Il n'y a que des apparences, et dans le meilleur des cas l'égalité est toujours relative. Tu préfères un régime autoritaire qui fait semblant d'assurer l'égalité plutôt qu'un régime plus ouvert où tout reste à construire ? C'est un peu lâche de se reposer sur des acquis qui pourrait très bien être préserver par le nouveau régime.

Surtout que j'ai l'impression que ton attitude est très nombriliste. Tu penses à ta communauté et rien d'autre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2011 à 03:18:23

Sauf que le nouveau regime, on connait son profil: ceux qui poussent à la révolte sont à l'origine les Frères Musulmans, qui ont déjà tenté là chose en 82...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2011 à 03:23:50

Et au passage, du point de vu constitutionnel, administratif et judiciaire, l'égalité est présente, et c'est le principal. Parce que franchement, que le premier ministre soit alouïte, sunnite, chiite, chrétien, juif, athée où autre, je m'en bas mais violent.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 mars 2011 à 07:31:58

J'ai revu 300 hier sur TMC, toujours aussi bon ce film (viiite Sucker Punch). D'ailleurs tu devrais le voir Georges ça t'ouvrirais les yeux sur tes conneries sécu... Oh wait :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 mars 2011 à 08:46:37

Je me suis maté Le royaume de Ga'hoole y'a qque jours, j'ai vraiment été bluffé par la réalisation du bordel, au point d'en être malsain par moment (chouettes = humains)
C'est très réaliste, très bien pensé, les faciès sont magnifiques, certaines scènes c'est l'erection assurée

http://www.blu-raystats.com/img_scr/LegendoftheGuardiansTheOwlsofGahoole_883929166824_6.png

Par contre le film est mauvais, morale à deux balles et histoire plusclassiquetumeurs/niais...je vous le conseil si vous aimez les claques visuelles

J'ai aussi vu Raiponce que j'ai beaucoup aimé, malgrès l'histoire classique les personnages sont super attachants et assez drôle par moment sans être lourd (pas mal de 2nd degrés) Super bien fichu, un régal visuel

Dommage que l'hisoire soir aussi classique et la fin aussi prévisible (étonnant pour un disney :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 09:57:11

Point culture :

Quel écrivain a prêté son nom à Ubisoft dans le cadre de deux jeux sur 3DS ?

Thomas Leo Clancy Jr.
Michael Crichton
Dan Brown

Vous avez 1 heure.

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:02:06

J'aime bien les chanssons dans les Disney :noel:

En tout cas en VO ca passe bien et ca fait moins niaiseux, la chansson des bandits m'a bien fait triper

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:04:38

chansons*

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:10:44

En tout cas j'attends de pied ferme tout ré-éditions BR des Disney que je préfère, je me suis une vrais claque avec La Belle et la Bête même s'il est loin d'etre dans ma top liste

Le boulot fait sur la finesse du dessin et les couleurs est juste :bave:

Merlin l'enchanteur, Robin des bois, le livre de la jungle :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:27:17

Putain Kick t'as 20 ans? :ouch:

Un aigri comme toi, blasé par tout, même les pets de mouches, a pratiquement le même âge que moi? :ouch:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1246646506329063008.gif

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:39:51

Le Royaume de Ga'Hoole c'est tiré d'un bouquin pour gosses donc la morale à 2 balles et les stéréotypes ils pouvaient pas passer à côté.
Après reste la réalisation de Snyder donc forcément ça tue.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:42:00

On s'en fout de votre étron.

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:51:21

L'eau m'a aussi choqué dans raiponce, vraiment pas beau :malade:

Ce qu'il faut absolument que je vois c'est la réedition de 1001 et une patte en BR, déjà la version de Toy Story 1 m'avait bluffé mais parait-il que celle là est du meme tonneau

Et je n'ai pas encore vue la princesse et la grenouille, je vais me le faire dans la semaine je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 12:59:48

ça m'inspire pas du tout vos gamineries.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment