"Vraiment raté? Raison? Relis le test, ils ne disent pas que le jeu est "vraiment raté". mais ils le descendent trop injustement quand même."
Ouais bah pour moi le jeu est raté. Les skillshots sensés être LA killer feature du jeu sont marrant 5 minutes. Après tu te retrouve à faire du vodoo ou autre skillshot abusé: pourquoi se casser le cul à placer des skillshots un peu + durs que la moyenne à réaliser quand t'as des skills super faciles (d'ailleurs à ce niveau là le level design pêche pas mal, on manque de liberté pour une partie des skillshots: soit tu fais le skillshot qu'a prévu le dév à ce moment là, soit tu perds des points). Les contôles sont patauds, on ne peut pas sauter, graphiquement je trouve ça laid, y a des QTE toutes les 3 minutes pendant les cinématiques beaucoup trop envahissantes (peut-être aussi pcq l'histoire est naze). Sans parler des phases annexes (que je vais pas spoiler) beaucoup trop longues (c'est marrant 3 minutes, pas 15!).
C'est pas un mauvais jeu, mais c'est raté: ils sont passés totalement à côté de ce qu'ils voulaient faire.