CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:36:20

Nan mais par contre j'en ai marre de dl les backups à 10ko/s :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:51:59

T'utilises quel pack de texture Kick ? :(

lelundiausoleil
lelundiausoleil
Niveau 6
14 mars 2011 à 20:52:48

tout le monde s'en tape kick de ton jeu de merde retourne sur ta console en kit

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:55:51

25-30h de la bouche d'un dev, ça fait 15h max. Sans compter les missions chiantes comme la pluie à la GTA4, pardon :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:58:28

"Sans compter les missions chiantes comme la pluie à la GTA4"

Putain ouais je le sens venir gros comme une maison ça les missions fedex à la con de GTA 4.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:01:38

Là pour le moment, Shogun 2 me fait bien envie. Je suis encore en pleins partiels donc je me contente de la démo et quelques mods, mais ce jeu m'a fait forte impression.

A tel point que je commence à m'intéresser à l'Histoire du Japon, et même si ce n'est pas ma période préférée, ça reste captivant.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:03:36

http://www.youtube.com/watch?v=2iKgzVQ7014

La nouvelle star de 4chan :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:04:06

Sogun 2 a l'air bien, mais si ils ont gardé la même IA que pour NTW, ça sera sans moi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:04:19

Pendant ce temps, Kick ne joue pas aux jeux de stratégies et aux jeux de rôles parce qu'il trouve ça chiant :noel:

Pourtant, qu'est ce qu'il y a comme perle dans ces genres :coeur: .

Chacun ses goûts (et ses défauts) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:05:32

Ça n'a rien à voir, j'aime l'Histoire avec un grand H, et l'Asie dans son ensemble a une histoire très longue et très intéressante. J'ai beaucoup lu sur l'Histoire de la Chine à un moment, c'est logique que je me renseigne sur celle du Japon à un moment ou à un autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:06:37

"Sogun 2 a l'air bien, mais si ils ont gardé la même IA que pour NTW, ça sera sans moi. "

Même sur NTW, il y a moult mods pour améliorer l'IA. Joue dejà en TD/TD, si tu trouves ça trop facile, essaye un de ces mobs :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:08:20

C'est pas que je trouve ça trop facile, c'est que ça a tendance à vachement gonflé quand mes troupes sont incapables de m'obéir :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:09:11

"Nan mais quand on trouve GTA chiant mais qu'on s'extasie devant le genre le plus soporifique au monde faut commencer à se poser des questions"

C'est une façon de voir les choses :noel:

Mais, par exemple, Shogun 2 avec un mods qui multiplie par deux le nombre de soldats dans une unité, tu te retrouves avec des batailles à 5000 hommes vs 5000 hommes, c'est super intense, tu dois être sur tout les fronts à la fois :coeur:

Après faut avoir le PC qui va bien, parce que chez moi ce genre de bataille de malade me fait bien ramer quand on zoome un peu trop.

lelundiausoleil
lelundiausoleil
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:10:37
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2011 à 21:05:32 Avertir un administrateur
  3. Ça n'a rien à voir, j'aime l'Histoire avec un grand H, et l'Asie dans son ensemble a une histoire très longue et très intéressante. J'ai beaucoup lu sur l'Histoire de la Chine à un moment, c'est logique que je me renseigne sur celle du Japon à un moment ou à un autre.

UN INSTANT

ordmans, il y quelques temps déjà "moi j'aime pas quand ça se déroule dans un contexte historique précis, parce que c'est figé [...] je préfère la SF c'est plus imaginatif"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:11:15

"C'est pas que je trouve ça trop facile, c'est que ça a tendance à vachement gonflé quand mes troupes sont incapables de m'obéir"

Bof, moi j'ai pas eu trop de problème à ce niveau, pourtant je l'ai rodé ce jeu. Ça arrive parfois, surtout durant les sièges (là j'ai plusieurs fois pété un cable parce que mes troupes faisaient n'imp), autrement c'est rare.

lelundiausoleil
lelundiausoleil
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:12:26

en plus c'est super dynamique voire simpliste les total war, mais il ne faut pas en attendre trop d'un fan de michael bay et de fast food

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:12:31

Oui je pensais surtout aux sièges.
Non parce que bon, quand t'es à 120 contre 900, t'as pas trop intérêt à ce que ces abrutis descendent des remparts pour aller d'une tour à une autre... :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:12:43

Voici le texture pack que j'utilise, je le trouve vraiment pas mal et homogène (le Lucid je l'ai trouvé bof bof), sans aller vers les textures HD (32*32) qui dénaturent le jeu. Le pack à bien évolué et toutes les textures sont prises en comptes et sont travaillées

voici le fameux moulin de Kich : http://hapshack.com/images/gerudoku.png

Et c'est par ici pour le dl : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=77619

A vous de voir

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:13:08

"ordmans, il y quelques temps déjà "moi j'aime pas quand ça se déroule dans un contexte historique précis, parce que c'est figé [...] je préfère la SF c'est plus imaginatif"

L'un n'empêche pas l'autre, ce n'est qu'une préférence :noel:

De manière géneral je prefère la SF ouais, mais quand ledit jeu aborde une période historique que j'aime (genre les guerres napoléoniennes), ben ça me plait bien aussi.

lelundiausoleil
lelundiausoleil
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:15:04

j'espère que le prochain c'est rome 2 avec une carte qui s'étend de la péninsule ibérique à l'inde (on peut rêver)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment