- Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
- Posté le 3 mars 2011 à 22:28:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ouais m'enfin Cody, on trouve beaucoup de fer en ce moment donc ça devrait au pire pas poser de prob' mais trouver de l'énergie infinie serait mieux ouais
C'est de l'ordre de 5 Métals pour un cart, 2 carts pour un D-Boost donc 10 Métals + 16 rails : 6 métals de plus pour les rails
16 pour un seul D-boosteur.
Faut 6 D-Boosteurs pour aller chez Kick, au moins autant pour revenir : 16 Blocs x 6 X 2 = 192 Blocs de métal.
Je ne compte pas les rails pour les chemin "de base", mais il faut a peu près un boosteur tout les 50 mètres, je te laisse déduire : Faut une blindé de Métal pour l'aller ET le retour.
Le truc, c'est que Dstar et toi êtes au moins 5-6 fois plus loin, au bas mot, donc, c'est 5 a 6 fois plus cher, ce qui fait environ 1200 Blocs juste pour les boosteurs, on peut compter une bonne moitié pour le chemin, donc en gros, un petit 2000 Blocs juste pour vous deux.
Viennent ensuite, dans les comptes, le tracé pour aller vers la Pyramide, grosso-modo, on s'endette sur 25 ans.
Je compte pas, ici, les blocs pour les carts pour les joueurs, et tout ce qui a été/sera utilisé pour la station.
Ouais, faut trouver quelque chose. :/
Jsuis pas Fan des Mods, surtout qu'ici, on peut s'en sortir sans, mais faudrait un Mod pour l'énergie infini des Carts, même si techniquement, on peut les avoir, ça va être très long, je pouvais me vanter d'avoir trouvé pas mal de métal, mais la déjà, ça fait cher, et mon stock diminue a vu d'oeil. (Alors même que le tracé vers Kick été fait).