CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:17:50

Codygno :d) Effectivement, ce truc devra etre placé en sous-sol. Meme si je suis capable de faire des structures un peu plus fines depuis le temps. Genre des Minecarts retenu par porte qui n'ont plus besoin d'un autre minecart pour etre mis en mouvement.

Rien n'interdit d'utiliser la station comme un HUB central vers les autres destinations de toute façon. La placer sous-sol et la relier au reseau aérien ne serait plus un probleme.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 19:20:34

Hum, remarque, ça c'est pas con du tout, les faire partir du sous terrain pour passer sur les rails en l'air, ce serait pas mal.

Sachant qu'on gagne en esthétique, puisque les chemins en l'air sont sympa, qu'on a la station en sous sol et donc, que c'est pas moche, et qu'en plus, c'est rapide pour la montée/descente.

Reste a savoir si tu serais capable de faire un truc pareil, et si les minecarts seraient assez puissant pour monter sur 30/40 mètres, faire le tour et revenir.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 19:21:11

Par contre, on fait comment pour revenir ?

Faut faire une seconde station ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:26:01

Bah, les minecarts qui reviennent sont restockés en station. pour ce qui est de la destination, t'as le choix entre une autre station de rétention ou imposer au joueur de prendre son cart et de le replacer sur les rails pour revenir.

Sur Aquilon, j'avais choisi la premiere solution, vu qu'il y avait toujours des boulets pour oublier leur carts et bloquer le systeme.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 19:29:46

Ouais, mais sur plusieurs destination, on fais comment ?

On pourrait choisir d'abord sa destination avant d'actionner le cart ?
Sachant que la, on parle de croisement 200 mètres plus loin, je me vois pas faire un circuit de RedStone derrière. :doute:

http://www.noelshack.com/uploads/images/5183010407124_map3day.jpg

Par exemple, près de la croix, on fout la station, y'a la tour a Nico et Pseudo vers le haut, celui de Kick sur la droite, on pourrait faire le choix avant ?
Sachant qu'a terme, ce serait plusieurs croisement, pour, évidemment, plusieurs destination différentes.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 19:36:02

Remarque, je te demande ça, je sais pas ce qu'on avait prévu même avec le Mod...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:36:10

J'avais pas prevu ça... Rien n'interdit de mélanger les deux approches (choisir la voie de depart et la direction à prendre une fois en route via un carrefour) mais le carrefour prend de la place et ne fonctionnera pas pour les deux sens, l'un aura une direction imposée(le retour vers le HUB?) et l'autre pourra choisir.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 février 2011 à 19:45:25

Je sais pas si j'ai bien tout compris, mais vous envisagez de faire un réseau en étoile ?

Si oui, je trouve que c'est absolument pas adapté à un réseau de métro ou de train. Si je veux aller chez kick, je veux pas être obligé de passer d'abord par la station centrale...

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 19:48:54

On sait pas trop, de toute façon, on savait pas comment faire pour les croisements, même avec le Mod.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 février 2011 à 19:50:29

Si si, avec le mod, quand t'es devant un croisement, tu peux taper /straight (ou /s) pour aller tout droit, /left (/l) pour la gauche, et /right (/r) pour la droite.

Darki67
Darki67
Niveau 10
27 février 2011 à 19:51:09

Mais concrètement il apporte quoi le mod en place sur le serveur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 20:00:42

"Si si, avec le mod, quand t'es devant un croisement, tu peux taper /straight (ou /s) pour aller tout droit, /left (/l) pour la gauche, et /right (/r) pour la droite. "

:rire:

Sinon ouais, si on fait un HUB central. C'est la seule option viable une fois en l'air. Les carrefours à deux voies prennent trop de place si on modifie l'aiguillage dans les deux sens.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 février 2011 à 20:01:50

Ouais donc c'est bien ce que je dis, ca va être long est chiant.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 20:05:13

On est obligé de faire deux voies de toute façon, ne serait-ce que pour éviter les accidents. :rire:

martin_lings
martin_lings
Niveau 7
27 février 2011 à 20:06:43

C'est trop tard les gars j'ai déjà détruit 3/4 du circuit aérien...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2011 à 20:06:59

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8825280463692_20110227_200049.png

C'est PUTAIN DE NORMAL ça?

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 20:07:38

Faut que tu déco/reco Dstar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 20:10:25

De toute façon, le mod ne résout pas tous les problèmes. Tu auras quand même des problèmes d'aiguillage au moment de mélanger les deux voies, avec possibilité de collision.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 février 2011 à 20:16:48

Non c'est clair, mais ca facilite pas mal les choses c'est tout.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2011 à 20:30:12

"Si oui, je trouve que c'est absolument pas adapté à un réseau de métro ou de train. "

Viens faire un tour en France :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment