CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
27 février 2011 à 18:44:40

Je sais pas où m'installer, j'ai peur de tomber chez quelqu'un.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 18:45:26

Oui Boris, c'est évident, et nerfer les Creepers aussi.

Darki, dans ce cas, demande, on verra en jeu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 février 2011 à 18:46:31

Dstar :d) t'es tombé tout seul dans la lave car le toit était trop bas et t'as cogné dessus quand t'as voulu sauter dans la lave ! :fou:

Mais omg cette caverne qu'on a découvert + qu'on a miné :bave: :coeur:

Faudra essayer de se faire un abri digne de ce nom parce que la montée est fastidieuse là :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 18:50:01

Mouais, aucun interet pour moi alors. Vous faites chier.

Pour info, y'a tout à fait moyen de se passer de ce mod à la con pour construire un reseau. Apprennez à utiliser les features originales au lieu de vous rabattre sur cette betise et avoir un reseau non fonctionnel à chaque update.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2011 à 18:52:35

Le "comme une merde" est en trop :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2011 à 18:53:16

"t'es tombé tout seul dans la lave car le toit était trop bas et t'as cogné dessus quand t'as voulu sauter dans la lave ! "

Ah? Je savais pas... :noel:

"Faudra essayer de se faire un abri digne de ce nom parce que la montée est fastidieuse là"

J'y pense maintenant: à gauche, quand tu regarde depuis l'abri vers la lave, la formation montagneuse est juste parfaite pour faire un abri. Y a même un trou au niveau du sol qui permet de passer à l'intérieur, de deux cases, on dirait que c'est fait pour y mettre une porte.

... On y retourne? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 février 2011 à 18:54:32

Oh oui oh oui :noel:

Mais en fait j'ai éteins la lave, et j'ai retesté ton saut, et effectivement tu te manges le mur puis la lave :fou:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2011 à 18:55:22

Bordel de gameplay PC de merde :noel:

Zyva je relance le jeu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 18:55:50
  1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 27 février 2011 à 18:50:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mouais, aucun interet pour moi alors. Vous faites chier.

Pour info, y'a tout à fait moyen de se passer de ce mod à la con pour construire un reseau. Apprennez à utiliser les features originales au lieu de vous rabattre sur cette betise et avoir un reseau non fonctionnel à chaque update.

:d) Le but, c'est de l'utiliser pour relier les constructions de chacun.
Perso, je maitrise bien le Cart Boosteurs, sauf que c'est moche, contraignant, et ça peut impacter le serveur.
Et sans ça, ben on peut rien faire (Ou alors faire une descente a la JVville ? :sarcastic: ).
Donc si t'as des idées pour relier simplement et rapidement les constructions de chacun, propose.

En tout cas, je ne l'utiliserais que pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 18:56:04

" On attends tes suggestions au lieu de ruminer comme une merde dans ton coin comme d'habitude. "

http://www.youtube.com/watch?v=4Jc8T_Odi8M

Désolé pour les explications de merde par contre.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
27 février 2011 à 18:57:00

Boris il joue que pour les carts j'ai l'impression

Tien, un jeu qui va surement te plaire.

http://store.steampowered.com/app/24010/

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 18:57:22

Et les features originales, elles sont sympa, mais aussi dangereuse, un creeper est peut être a l'origine de l'incendie de la mairie, ravagé, donc je vois pas pourquoi on se dispenserait de les nerfer, et donc, de passer par un Mod.

Puis bon, c'est pas comme si s'en était blindé, pour le moment, y'a a aucun, et je ne souhaite avoir que ceux la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 18:57:42

Codygno :d) Je sais pas ce qu'il en est maintenant, mais lorsque les carts ont enfin étés implantés en multi ça avait pas autant d'impact que ça sur els performances du serveur. Et il tournait à du 20 personnes en soirée. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 18:57:48

Je matte ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:00:51

Codygno :d) Je rale pas sur le nerf des creepers. je l'ai deja dit avant un compromis comme le mod de Rellik qui empêche les explosions des creepers à la surface est une bonne idée. C'est juste que j'ai aucune envie de rejoindre un serveur avec Minecart mania dessus.

"Boris il joue que pour les carts j'ai l'impression"

T'es un champion toi, tu viens de le remarquer?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 février 2011 à 19:06:03

Mais ah ok le système de la vidéo :fou:
Bon moi y a pas de problème à ce que ca se fasse, mais c'est pas moi qui le fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:08:41

Bah ecoute, ça me fout un peu les nerfs. Mais je vais pas me mettre tout le serveur à dos en imposant la suppression du mod. :noel:

Si vous aimez jouer avec ce mod, tant pis pour ma gueule. J'avais juste envie de souligner que c'etait pas la seule option et qu'on peut faire un tas de trucs avec les features vanilla quand on s'en donne la peine.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 février 2011 à 19:08:50

Ouais, pour les creepers, j'attends de voir les réactions, ensuite, on verra, de toute façon, c'est par encore possible de le remettre je crois.

C'est très bien foutue la station, honnetement, par contre, c'est fait pour un sous sol, en l'air, pour nous, ça doit être assez chiant et imposant a foutre (Et là, on en a pour du 30 sur 30 sur 8/9 mètres en hauteur).

Après, si tu sais reproduire, tant mieux, mais faut pouvoir le faire aussi, sachant que ce sera en sous sol, en l'air, c'est trop énorme.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2011 à 19:08:55

Je suis sûr que Boris serait motivé pour vous faire une méga station automatisée, et vous autres sous être vous vous contentez de mettre les rails :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 février 2011 à 19:11:10

Euh on avait dis que le reste du réseau à faire était en sous sol non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment