P'tain je suis bien content de pas être sur leur serveur
Tiens d'ailleurs j'ai fait une petite vidéo de la beta :
http://www.youtube.com/watch?v=HfZUtEWuKmg
Ça pète
C'est vortex
[Sonic-Youth]Posté le 26 février 2011 à 01:30:55P'tain je suis bien content de pas être sur leur serveur
Pourtant ça se passe super bien. L'ambiance de ce sor n'est pas du tout le reflet de celle du serveur.
Quoi elle était sympa l'ambiance ce soir
J'vais matter ça, j'suis con j'avais chopper la beta mais j'ai pas eu le temps d'y joueur, m'enfin ça m'a l'air tout bon.
Et si Jiraiya, j'peux payer ?
"Pourtant ça se passe super bien"
Je vois ça, oui, vu comment vous vous fliquez pour 3 malheureux cactus détruits...
Bientôt un système de vidéo surveillance dans Minecraft
Check tes message Darki
[Sonic-Youth]Posté le 26 février 2011 à 01:32:49"Pourtant ça se passe super bien"
ba qui casse reconstruit, c'est comme qui casse paye mais en version minecraft.
Ah désolé, merci bien
"ba qui casse reconstruit, c'est comme qui casse paye mais en version minecraft"
Tiens c'est l'article 1382 du Code Civil. C'est applicable aussi sur Minecraft ? Je peux vous rédiger une constitution si vous voulez
Jir', moi je n'y suis rester que 3 minutes pour tester un pack de textures.
Trop de règles tue les règles.
en tout cas, j'ai vu des vidéos d'autres serveurs, on a encore du boulot les gars.
OrdMansPosté le 26 février 2011 à 01:33:53 Bientôt un système de vidéo surveillance dans Minecraft
==> La Neo Télé-réalité est en marche
Rien que Jivicé Ville vous rend ridicule. Le mieux c'est de bosser ensemble, pas de faire chacun sa maison dans son coin
Sur CPC y a un mec qui a fait un dome géant en verre sous la flotte...
Détective Kik a une fois de plus résolu un crime dont avec des preuves irréfutable ! Wahou époustouflant !
Nan mais sur CPC y a même Fort Boyard et une cathédrale... C'est des malades eux ça compte pas