OrdMans
Posté le 25 février 2011 à 17:39:01
Il est sorti aujourd'hui, donc techniquement je vois pas le problème Georges
Et finalement t'en pense quoi Nico ? Personnellement, je trouve que c'est franchement un bon jeu, bourré de défaut, mais loin de la daube auquel je m'attendais.
Le jeu est un couloir, linéaire, scripté jusqu'a la moelle, répetitif, consolisé à mort (gameplay, aide constante et envahissante, QTE merdique).
Malgré ça il a aussi un paquet de qualité : décors parfois somptueux, graph en général, fun, bourrin, ambiance génial, varietés des niveaux (quelques moments bien épiques), système de skillshot réussi.
Et j'ai fini par m'attacher à mon équipe de bras cassé, à leur réplique pourri et leurs vannes à 2 balles.
Tout pareil, je n'ai vraiment pas grand chose à rajouter vu que c'est aussi mon ressenti.
Si ce n'est l'aide à la visée qui plombe un peu le gameplay...
J'aurais aussi aimé une plus grande diversité dans les skillshot. On se trouve finalement souvent à faire les mêmes et beaucoup de skillshots ne sont faisables qu'une fois dans tout le jeux...
Enfin, j'aurais aimé un peu plus d'ennemis (comme dans painkiller ou serious sam). Le peu de passages où l'on se fait attaquer par une horde en même temps sont vraiments jouissifs.