CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 23:47:36

Ils ont dû leur refiler le dév kit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 février 2011 à 23:48:55

Ouais y'a moyen de s'affranchir du design de Epic, même avec l'UE3 :noel:
J'ai surtout l'impression que Epic a fait un peu plus qu'éditer le jeu. Enfin bon, je vais essayer demain en fin de journée normalement :bave:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
22 février 2011 à 23:55:20

Bon sinon dans un autre registre la demo de DAO II.

Graphiquement c'est Ultra Laid ( régression si si :oui: )

Le gameplay a prit une bonne maj kikoo. C'est un BTA-rpg maintenant faut être claire. Système de dialogue pompé a 100% sur mass effect il ya même des petit icone dans la roue ou cas ou tu est trop con pour comprendre le sens des réponses de hawke.

Le doublage est sympa ont reconnait des voix du 1er.

Mention pour le "balcon" de Bethany et d'Isabella :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 00:01:07

Le premier est bien?
J'ai du temps libre devant moi, alors je récolte tout plein de jeux. :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
23 février 2011 à 00:06:23

Le 1er du bon du très bon bioware, long, bon petit challenge un coté old school niveaux gameplay, graphiquement très propre et agréable. Seul soucis c'est la tonne de DLC mais bon sa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 00:08:15

Ha c'est de bioware...
J'aime pas trop ce qu'ils font.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2011 à 00:14:58

T'es en vacances rouquin ?

C'est ce que je craignais pour DAO2, il n'a plus rien à voir avec le premier. Côté tactique inexistant, système de dialogue, kikoo action et kikoo mise en scène.

Ça me rappelle fortement le passage ME1 => ME2. Le fond au détriment d'une forme qui attire beaucoup plus le public.
C'est vraiment devenu de la chiotte Bioware, quel dommage ... Enfin, avec TW2 cette année sera de toute façon réussi côté RPG.

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 février 2011 à 00:15:45

Tin, c'est plus simple de creuser partout que de faire les finitions, surtout avec le peu d'éléments de Déco a disposition.

Bon, j'ai chopé pas mal de sable aussi, que j'ai foutu dans la boite, tout ce que je demande, c'est de la laine en masse. Merci.

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 février 2011 à 00:17:18

Dragon Age 2, ça sentait mauvais depuis leur annonce de se rapprocher du système de Mass Effect, donc pas étonné pour ma part, et a vrai dire, même pas eu envie de jeter un coup d'oeil a la Démo.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 février 2011 à 00:18:30

"Ça me rappelle fortement le passage ME1 => ME2. Le fond au détriment d'une forme qui attire beaucoup plus le public. "

Ouais, enfin, pour ME 2 on est passé d'un RPG chiant, à un shooter sympa, et puis moi j'ai largement préféré le scénario du 2, un peu plus noir, et moins classique (sans être forcément d'une originalité sans noms).
Bon après, faut replacer dans son contexte, DAO, de ce que j'en ai fait, c'était un RPG très appréciable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2011 à 00:19:39

Je vais quand même essayé la démo, mais les premiers avis sont pour le moins mitigés ... le feeling n'est pas présent, c'est encore plus limité que le premier, et ils ont foutu en l'air les dialogues qui étaient un des gros points forts du premier (écriture pafois excellente, surtout avec Morrigan). C'est tristement manichéen et guidé ... il n'y a plus grand chose à attendre de ce jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2011 à 00:20:44

Moins classique ? Celui du 1 ne brillé pas par son originalité, mais là c'est recruter son équipe et péter la gueule au méchant, c'est dur de faire plus basique :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 février 2011 à 00:20:49

Osef de toute façon, on a The Witcher 2 :content:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
23 février 2011 à 00:21:36

Le prochain Risen aussi a l'air sympa :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2011 à 00:25:18

J'ai fait que la moitié du premier Risen mais y'a moyen de faire un très grand jeu aussi. En corrigeant quelques défaut, on peut tenir un excellent RPG.

Enfin oui, il y a The Witcher 2 de toute façon, je sais dejà que ce sera mon GOTY, même si il y a aussi Zelda qui sort :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 février 2011 à 00:26:52

Bah disons que le 1 c'est trop ancré dans le scénario typique SF, moi j'aime pas.
Le 2, je le dis souvent, mais la comparaison avec the dirty dozen très pertinente (c'était très basique comme film aussi, pourtant des films comme celui là t'en as qu'un). Avec en plus tout l'aspect plus sombre qui n'était pas vraiment présent dans le premier (Cerberus qui te ressuscite pour que t'ailles te suicider pour leur compte, moi ça m'a marqué). En plus de ça le jeu est bien plus épique, perso jamais dans un autre jeu j'ai autant eu l'impression d'être le capitaine, avec une belle équipe de salopards comme on en fait plus qui plus est.

Et ouais Risen 2 a toutes les chances de devenir le BGE, sachant qu'ils ont déjà les bases parfaites: un moteur graphique très beau, un putain de gameplay au poil comme on l'aime très technique mais jamais frustrant. Manque plus qu'ils nous fassent autre chose que la chiasse qu'on a eu pour le dernier tiers de la quête principale du premier et on a un jeu excellent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2011 à 00:31:06

Moi je retiens surtout que ME2 c'est un shooter couloir et répétitif basique au level design moisi et aux personnages très caricaturaux, mais avec une mise en scène très réussi.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 février 2011 à 00:31:55

Bah c'est la même chose que pour le premier, sauf que le premier était vraiment chiant :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 février 2011 à 00:33:28

Mais après je suis d'accord avec toi. ME 2 est très loin d'être parfait, juste que j'y trouve une amélioration par rapport au premier perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 00:48:08

Pas dur j'ai envie de dire...
Enfin du point de vue du gameplay

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment