"Personnellement j'accroche totalement. Je reviens de 2h30 de jeu et ça fait bien longtemps que je n'avais pas pris un tel pied.
Techniquement, aucun bug graphique à signaler, le jeu et fluide et sacrément joli, les chargements sont courts...
Niveau gameplay, tout dépend de votre façon de jouer. De ce qu'il en ressort de ma partie c'est rapide, nerveux, bourrin, violent, le terme skillshot prend beaucoup plus de sens sur PC et on sent bien la présence de People Can Fly. En difficulté maximale, vous aurez quelques difficultés à jouer le badass lors de certains passages et camperez d'ailleurs derrière une caisse le temps de nettoyer un peu la zone (sauf si vous avez des balls).
Sans oublier de mentionner que le jeu est drôle et très fun (people can fly ?), à plusieurs il y a moyen de bien s'amuser. Il faudra s'organiser une partie ce week end.
En revanche on se rend compte que le jeu aurait pu être encore meilleur si le PC était la plateforme principale. Quelques détails rappellent que le jeu est multi-plateforme et tâchent le résultat final."
Dieu a parlé. Finalement, j'accorderai peut être une chance de ce jeu. Surtout quand ça ne coûte rien d'autre que du temps.