Oni-Isen
Posté le 21 février 2011 à 18:20:26
Non mais j'hallucine quoi !
Je me casse le cul à faire marcher le serveur et à le configuré alors que l'autre incapable en 3 heures à même pas réussi à faire marcher le Mumble et en plus il ose critiquer ce que je fais , oui Jir je parle de toi, c'est pas du tout la première fois que j'administre un serveur.
J'ai tester pendant des heures solo un paquet de plugin pour rendre l'expérience de jeu la meilleur possible , un soir , j'en oublie d'en enlever un seul , et sa yais les mecs me font chier non stop maintenant , faut arrêter 2 min les rigolo la , j'ai mis aucun plugin qui change radicalement le gameplay sinon je vous en auraient parler.
Nan mais tu te calmes tout de suite mon grand.
J'en ai rien à carrer que t'as passé 3 heures ou 3 jours à config le truc, je t'en remercie d'ailleurs, tout ce que j'ai dis, c'est que tu DOIS demander l'avis des autres avant d'activer des conneries. T'étais pas là hier quand ils me sont tombé dessus pour DayLight. Que tu l'ai ajouté pour tester, je veux bien, mais te casser et laisser ça comme ça, non.
Tout à l'heure t'es venu me cracher à la gueule pour Cuboïd, alors que j'avais rien à voir là dedans, tout en me traitant de boloss pour avoir ajouté Kik en admin, alors qu'il en TOTALEMENT le droit, pas moins que schnappi, toi ou moi.
Et pour ton info, le mumble marche très bien.