Bon ça y est j'ai testé HL2 :rattrapage:
C'est bien, mais ça à vieillit, normal. Ceci dit je trouve qu'il a pas mal de passage réussi. J'en suis avec l'aeroglisseur.
Mais ca va, ça reste encore potable mçeme aujourd'hui.
Sinon pour le coté oldschool, parfois c'est bienvenue, mais à d'autre moment c'est relou, genre certaines "enignes" à 2 balles, qui peuvent s'averer plutot chiantes que amusantes, du moins au jour d'aujourd'hui, ou kikoo le moteur physique osef.
Dans Portal c'est génial, mais la y'a parfois un vieil arriere gout d'HL1 que je me passerai volontier.
Pour l'instant j'en ai un peu marre de me faire courser sans arrêt dans des couloirs sans savoir ou je vais vraiment. Cestv sans doute la mon plus gros reproche, en attendant/espérant que ça évolue par la suite. Et aussi le fait de pas vraiment savoir ce qui se passe.
Gameplay efficace, mais je préférerai largement au pad, personnellement.
C'est un peu le premier fps pc classique(avec clavier+souris) auquel je joue. J'comprend pourquoi les pc-istes se prennent pour des pgm par rapport aux consoleux, ou plutot je comprend pas pourquoi, puis la souris est la meilleure des assistances que j'ai vue dans ma vie de gamer
Dans l'ensemble c'est trés bon, dommage que je sois un peu à la bourre. Je regrette pas mes 9 euros en tout cas.
Ep1 et Ep2 sont bien eux aussi ?