CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 janvier 2011 à 01:00:11

C'est con, parce que les personnages ont un caractère différent, tu te dis qu'avec ça, ils pourraient eux même s'orienter dans des sorts différents, aux effets différents, et même pas.

Même dans Merlin, (Le DA de Disney), ils sont plus inventifs avec le duel de sorcellerie final. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:00:42

"Parce que t'as un apprentissage et... oh puis merde "

Non même pas. Le design est pensé sans apprentissage.
Lis des blog de lead designer au lieu de raconter n'importe quoi. Tout est fait pour être intuitif. :)

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 janvier 2011 à 01:03:37

Y'a pas besoin de trente minutes pour expliquer que Wolwerine a des griffes qui font mal. :oui:
Que Tornade fait du vent et des éclair, que Diablo se téléporte, que Magneto utilise le magnétisme, d'ailleurs, on comprend dès qu'on entend le nom, dès qu'on voit le pouvoir en action, on comprend l'utilité, sans même avoir besoin d'expliquer quoi que ce soit.

Et quand c'est fait, ce n'est pas tant pour les compétences que pour les personnages.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:08:36

C'était d'ailleurs la grosse force d'un TF2 au début. Maintenant avec toutes les nouvelles armes c'est un peu plus chiant. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 janvier 2011 à 12:13:31

Bah ça fait parti du thème " sait-on reconnaître un sort rien que pas son design/personnage qui l'a lancé ? "

Faut lire aussi :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:48:42

Marrant de tomber sur des gars de GDC en cherchant un serveur au pif de TF2. :noel:
Et Vortext qui après 14836613 heures de TF2 qui ne connait même pas les icon kills... Faut arrêter de jouer pour trad... :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 janvier 2011 à 12:50:16

Je te rappelle que les nouvelles armes n'ont pas d'icon kills, donc je me disais que peut être que pour l'airblast... :p)

Et puis bon, camoufler sa défaite en disant " c'est pas toi qui m'a tué mais moi-même en fait " c'est un peu faible comme excuse, et tu l'as servi à moi et à Sama :noel:

Et je suis vraiment tombé par hasard sur vous, je regardais dans mon historique un serveur Fr avec des gens dessus :-d

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:51:33

C'est quoi les icon kills? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 janvier 2011 à 12:52:24

Quand tu tues quelqu'un avec la Natascha, t'as une icône de mitrailleuse entre le tueur et le tué par exemple :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:02:16

Normal que je puisse pas payer par Paypal en ce moment :doute: ?

J'avais déjà eu le coup une fois, j'étais allé sur l'ordi de mon colloc et ça avait marché, mais mes collocs sont pas là en ce moment... :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:56:07

http://failblog.files.wordpress.com/2011/01/71dbbc44-4cfc-4e4e-95e0-76da76338e2f.jpg

:rire:

bosh
bosh
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:42:24

J'ai pas de compte :noel:

Mais quoi que je fasse, il me sort "la transaction n'a pas pu être effectuée"... :(

M'enfin c'est trop tard de toute façon, c'était pour payer un truc avant 14h histoire de l'avoir demain, trop tard :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:41:24

J'ai rarement vu un débat plus chiant que votre truc sur HP. Pourtant j'en ai connu des débats de merde :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:44:57

Non gamin, tu n'étais pas encore là pour mon plus grand bonheur. Enfin, pas uniquement :noel:

[nicozermi]
[nicozermi]
Niveau 8
07 janvier 2011 à 17:20:06

OrdManStress

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:30:19

C'est toujours sympa de débarquer sur le topic ID Steam en s'attendant à voir parler de jeux steam, et puis de voir que ça discute sur les x-men et les griffes de wolverine :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:30:51

J'ai abandonné cette idée depuis longtemps :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:32:01

Perso, je vois aucun problème à parler Marvel. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:38:22

http://www.marveldc-universe.com/upload/encyclo/13/135_deadpool/encyclo_illustre_1289151654.jpg

Tu peux pas test. :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:38:29

Hey fox j'ai foutu un thread sur le forum officiel LoL pour le bug des tourelles d'heimer et en fait le bug est super vieux, un tas de topics en parlaient déjà donc ça risque de jaser sur ce bug de chiotte qui pourrit le jeu d'Heimer (comme si le nerf ne suffisait pas)

Tu joues ce soir ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment