Bon j'ai envie de jouer à un jeu PC. Récent SVP (à partir de 2006). J'en ai marre de pas savoir à quoi jouer et de lancer TF2 à la fin ou firefox. Balancez ce qui vous passe par la tête, sauf les RTS avec la dose que j'ai pris de Civ 5 j'en ai la claque. Les jeux indie à la World of Goo aussi. Merci d'avance!
D'installé ou de dispo sur steam (donc les jeux dont je veux pas trop) j'ai (de tête) Crysis, FEAR, Fear Perseus, Fear 2, Crysis Warhead, Blur, World in conflict, Warhammer 2k Chaos Rising, Empire Total War, Left 4 Dead (et je veux pas le 2), Killing Floor, UT3, GTA4, BFBC2, GTR Evo, Blur, Grid, Race 07, les 3 STALKER, Max Payne, Quake Wars, Batman AA, Starwars TFU, Dead Rising 2, Two Worlds II, Fallout NV (j'en suis au début c'est affreux), SC2, WoW Cataclysm, SF4, Portal, Mirror's Edge, Just Cause 2, The Witcher, Mass Effect (affreux), Mass Effect 2 (super), Eufloria, World of Goo, GRID, Cities XL 2011, Oblivion, Black Ops (fini avant hier, bon jeu), HAWX, Voltage (dégueulasse), Metro 2033 (bien, mais non), Alpha Protocol. Et je crois que c'est tout.
Les jeux Xbox 360 marchent aussi!