CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:02:32

"(D'ou mon exemple sur le premier JK, que je ferais surement jamais tellement c'est moche, et que ne l'ayant pas connu a l'époque, je sais pas a côté de quoi je passe)"

Dejà, c'est une hérésie de ne pas avoir fait ce jeu. Mais même sans nostalgie, c'est tout à fait possible de faire des jeux de plus de 10 ans. DT est juste buté, moi je tique vraiment sur le "injouable", c'est de la connerie.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:03:59

Putain, quand je dis LIMITE injouable (faut lire tous les mots hein), si t'es pas capable de cerner l'once de cynisme, c'est grave.

snakophile
snakophile
Niveau 6
01 janvier 2011 à 20:04:12

dstar le dit, les Halo paraissent très fluide on s'y laisse piéger.

De toute façon peu de jeu console dépasse les 30 FPS, j'ai Wipe Out HD si je dis pas de bêtise, un jeu PSN à 120 FPS aussi. Mais je vois pas sinon, hormis les BTA comme Bayo, GOW, DMC4.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 janvier 2011 à 20:04:25

Bah non c'est pas injouable, mais faut juste surmonter le gros obstacle des graphs... :(

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:06:18

MW2 PS3 est a 60fps. BO aussi, ou alors pas beaucoup moins.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:06:24

Non mais Georges je peux comprendre, tu n'y connais rien, mais venant de DT qui prétend avoir quelques connaissances dans le domaine, c'est plus choquant :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:07:07

Non mais certains types de jeu oldschool sont plus faciles à faire que d'autres. Les FPS vieillissent très mal, les Hack n Slash et RTS ça peut aller.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:07:40

Ce qui me dérange beaucoup aussi c'est les jeux SD sur ecran HD.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 20:08:29
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 20:02:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "(D'ou mon exemple sur le premier JK, que je ferais surement jamais tellement c'est moche, et que ne l'ayant pas connu a l'époque, je sais pas a côté de quoi je passe)"

Dejà, c'est une hérésie de ne pas avoir fait ce jeu. Mais même sans nostalgie, c'est tout à fait possible de faire des jeux de plus de 10 ans. DT est juste buté, moi je tique vraiment sur le "injouable", c'est de la connerie.

:d) Y'a plein de jeux absolument culte qu'il faut avoir fait, c'est pas pour autant que je sauterais sur les types qui m'avoueront ne pas y avoir touché, d'autant plus qu'on en avait déjà parlé.

Sinon, pour avoir retenté quelques jeux d'époque y'a pas si longtemps, c'est pas tant l'aspect graphique qui choque que tout le reste, les animations, le Gameplay et le Level design, les rare scripts mal foutus, l'IA tout ça.

C'est pas impossible de les faire, mais faut se motiver pour plonger sur un jeu qui va être chiant a installer, matos d'aujourd'hui oblige.

"Limite injouable", on comprend qu'il tire un peu, faut pas tout prendre au pied de la lettre, et encore une fois, voir plus loin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:08:55

Pareil que Kick. Les graphismes ne sont pas un obstacle, c'est une question d'habitude. Jamais je ne dirai qu'un jeu est "limite injouable" (tout les mots sont important, sinon ça ne veut pas du tout dire la même chose lol) parce qu'il est moche.

Mis à part ça, les jeux 2D passent quand même beaucoup mieux que les jeux 3D :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:18:49

Ouais enfin je suis d'accord mais seulement avec la SNES/Megadrive , parce que sur la Gen Nes/Master système , à part quelques jeux , les autre je pourrais jamais y rejouer.

ID steam commence bien l'année :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
01 janvier 2011 à 20:20:14

Jurassic Park Trespasser, c'est de la balle :bave:

Refaire un truc du genre aujourd'hui ce serait balèze :bave

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:20:58

Arrête avec ton jeu de merde toi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 janvier 2011 à 20:21:19

OrdMans
Posté le 1er janvier 2011 à 20:06:24
Non mais Georges je peux comprendre, tu n'y connais rien, mais venant de DT qui prétend avoir quelques connaissances dans le domaine, c'est plus choquant

Désolé de pas avoir passé ces 15 dernières années à jouer 20h par semaine.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:22:11

Pas besoin d'avoir jouer 20h par semaine pour y connaitre quelque chose, te vexe pas poto :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 janvier 2011 à 20:22:41

t'as raison, j'y connais absolument rien, même titi s'y connais plus.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:22:55

20h par semaine ?
Tu nous insulté de casual la ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:24:07

"t'as raison, j'y connais absolument rien, même titi s'y connais plus. "

Ben non t'y connais rien, mais c'est pas honteux. Ca ne sert à rien d'avoir une culture vidéoludique hein, c'est qu'un passe temps, donc inutile de faire un caca nerveux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 janvier 2011 à 20:25:50

Le voilà qui me fait passer pour un casual maintenant, parce que j'ai pas joué à autant de jeux que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 20:26:44

T'es tendu jiraiya en ce moment. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment