- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 1er janvier 2011 à 20:02:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "(D'ou mon exemple sur le premier JK, que je ferais surement jamais tellement c'est moche, et que ne l'ayant pas connu a l'époque, je sais pas a côté de quoi je passe)"
Dejà, c'est une hérésie de ne pas avoir fait ce jeu. Mais même sans nostalgie, c'est tout à fait possible de faire des jeux de plus de 10 ans. DT est juste buté, moi je tique vraiment sur le "injouable", c'est de la connerie.
Y'a plein de jeux absolument culte qu'il faut avoir fait, c'est pas pour autant que je sauterais sur les types qui m'avoueront ne pas y avoir touché, d'autant plus qu'on en avait déjà parlé.
Sinon, pour avoir retenté quelques jeux d'époque y'a pas si longtemps, c'est pas tant l'aspect graphique qui choque que tout le reste, les animations, le Gameplay et le Level design, les rare scripts mal foutus, l'IA tout ça.
C'est pas impossible de les faire, mais faut se motiver pour plonger sur un jeu qui va être chiant a installer, matos d'aujourd'hui oblige.
"Limite injouable", on comprend qu'il tire un peu, faut pas tout prendre au pied de la lettre, et encore une fois, voir plus loin.