CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:53:16

Bah de toutes façons on rit mais j'ai joué à Black Ops sur 360, et putain le framerate est moisi. Faut pas crorie que les consoles HD ont un bon framerate.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 19:53:43
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 19:46:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'ai dis que la nostalgie (Je met des MAJUSCULES SI JE VEUX /FOU/) te fait très souvent passer outre la technique, rien que le fait de refaire un jeu qu'on a adoré plus jeune fait qu'on s'en branle. "

C'est bien mais je parle pas de ça mon gaillard, tien toi à ce que dis Darky veux-tu.

:d) Darty a dit que le moteur brulait les yeux aujourd'hui, ce que j'admets parfaitement (Mais c'est vrai que c'est pas le cas et que personne n'attends le remake).

Moi, je te dit que la nostalgie aide a l'apprécier encore aujourd'hui.

Et si on se contente de se tenir aux propos énoncé plutôt s'en chercher a voir plus loin (Tin, c'est triste d'être aussi fermé), on va pouvoir en discuter sur 30 pages sans jamais faire avancer les choses.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:54:04

J'ai rejoué vite fait à ISS 64 sur ma N64 il y a quelques années, ça m'a plus choqué que ça. C'était le jeu vendu en bundle avec ma console :coeur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:54:35

Merci cody, un peu de lucidité ça fait pas de mal.

snakophile
snakophile
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:54:58

Les Call of Duty consoles sont pas à 60 FPS ? :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:56:23

Un peu de logique, faire tourner parfaitement des jeux récents sur un hardware qui date de 5 ans, c'est dur en même temps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:56:48

"Darty a dit que le moteur brulait les yeux aujourd'hui, ce que j'admets parfaitement (Mais c'est vrai que c'est pas le cas et que personne n'attends le remake)."

Lis jusqu'au bout. Si moi et Kick on le reprend, c'est pas parce qu'il a dit que HL était moche (ce qui est vrai), mais parce qu'il le trouve tellement moche qu'il est injouable. Nostalgie ou non, on en a rien à carrer.

Si tu avais raison et que la nostalgie l'aidait à apprécier le jeu, il le trouverait pas injouable. Personne n'a refuté le fait que le jeu était moche, tu peux regarder tout mes posts.

Donc vise juste, ou passe à autre chose.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 19:57:02

En général, c'est plutôt la partie Software qui fait chier.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:57:22

Smash Brothers était pas un modèle de fluidité, loin de là. :noel:

snakophile
snakophile
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:57:32

Bah j'ai lu ça quelque part, et ça me parait probable sachant qu'un Call of Duty ça a beau être propre c'est pas super beau non plus.

On me dit qu'Halo 3 tourne à 60 FPS j'y crois par exemple.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:58:06

Non mais ord je vais t'apprendre à lire hein, t'inquiètes. DINGUE ta mauvaise foi là, j'y crois pas.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:58:14

http://www.vollversion.de/bilder/158_2_full.jpg
Turok 2 ca reste potable.

Ords -> Pas anti, mais disons que passé la claque(Mario64, GoldenEye, Turok 2 rampacked), je suis vite revenue sur PSone(surtout que y avait pas mal de jeux qui utilisais les décors fixes a la RE(RE, FF, PE2, et puis MGS, GT2 etc) avec plaisir. J'me rappel que quand OoT était sortie jle trouvais assé dégueulasse déjà.

J'ai aussi un peu de mal avec les graphs de la DC, passé la claque SC(qui est une des plus grosse claque ever) la encore.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 janvier 2011 à 19:58:24

Sinon je suis à 100% d'accord avec le le modo, découvrir un jeu moche quand on l'a pas fait à son époque, c'est un gros gros obstacle, parce que les graphismes sont quand même le premier truc qu'on perçoit du jeu, avant les musique, l'histoire et le gameplay.

Moi par exemple, j'ai du mal à aborder HL et j'attends Black Messa pour le faire, pourtant, je peux encore rejouer des heures et des heures à Lylat Wars ou SM64 sans que ca ma gène du tout...

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:58:53

Pour Reach et ODST je sais pas, mais Halo 3 est certainement pas à 60 FPS. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 19:59:23
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 19:56:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Darty a dit que le moteur brulait les yeux aujourd'hui, ce que j'admets parfaitement (Mais c'est vrai que c'est pas le cas et que personne n'attends le remake)."

Lis jusqu'au bout. Si moi et Kick on le reprend, c'est pas parce qu'il a dit que HL était moche (ce qui est vrai), mais parce qu'il le trouve tellement moche qu'il est injouable. Nostalgie ou non, on en a rien à carrer.

Si tu avais raison et que la nostalgie l'aidait à apprécier le jeu, il le trouverait pas injouable. Personne n'a refuté le fait que le jeu était moche, tu peux regarder tout mes posts.

Donc vise juste, ou passe à autre chose.

(D'ou mon exemple sur le premier JK, que je ferais surement jamais tellement c'est moche, et que ne l'ayant pas connu a l'époque, je sais pas a côté de quoi je passe).

(Autre exemple, et a contrario, j'ai pris le cas de MOH AA, que je veux pas refaire tellement je garde de bons souvenirs, pour pas les ruiner).

Donc lis juste, ou passe a autre chose. :)

snakophile
snakophile
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:59:34

Pourtant il est méga-moche :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:00:07

C'est parce que je sais lire que je vois que tu dis de la merde Darty :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:00:38

"On me dit qu'Halo 3 tourne à 60 FPS j'y crois par exemple. "

Nope. 30fps.

Mais la technologie employée par le moteur dans le traitement de l'image (cause de la résolution assez faible) donne une forte impression de fluidité.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 20:00:52

Le gros avantage de la PSOne sur la N64, c'est les jeux en précalculé, retaper les FF, les RE et PE, le rendu est plus joyeux.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:02:25

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les vieux trucs. Mais bon, un jeux comme M&B, par rapport au genre, j'le trouve beau(j'ai envie de dire très beau).

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment