CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:42:17

Cody a toujours pas compris et continue d'argumenter dans le vide.

Dejà, nostalgie, si il n'est pas en début de phrase ne prend pas de majuscule ( :noel: ), et ensuite, oui HL est moche (enfin, c'est un grand mot), mais est ce qu'il est moche au point que ce soit insupportable d'y jouer ?

Je suis peut être pas très normal, mais les graph n'ont jamais été un obstacle, et encore heureux parce que je serai passé à côté de pas mal de perle. L'aspect technique, du moment qu'on atteint un minimum (i.e jeu stable et assez propre), je m'en bat la race puissance > 9000.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:42:34

Oui enfin, y a quand même une différence entre les graphismes de Dark Forces et ceux de HL...

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 19:43:06

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/o/mohapc012.jpg

:bave:

Lui par contre, je veux pas le refaire, j'ai essayé y'a genre 6 mois, ça m'a tellement déchiré que j'ai préféré en garder de bons souvenirs plutôt que de les détruire. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:43:51

En revanche un jeu comme Baldur's Gate à refaire ça me pose pas de soucis.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:43:54

On dirait Zelda SS.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:44:02

"Par exemple, j'avais pas fait le tout premier Jedi Knight, et honnêtement, j'ai pas envie de le tenter, alors que j'ai déjà eu l'envie de rejouer a du Wolfenstein 3D parce que c'était mon premier FPS."

J'ai l'impression que tu confonds Dark Force, et ses graph très doomesque, et Dark Force 2, celui que je fais actuellement et qui est plus proche de HL ou Q2.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
01 janvier 2011 à 19:44:27

Moi les jeux que je peux pas faire ou refaire à cause des graphismes c'est les anciens RPG pc.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
01 janvier 2011 à 19:45:21

Tiens Darkforce, je l'ai en boite, jamais testé. J'avais testé le premier Rebel Assault, que j'ai aussi, mais il me semble qu'il fallait un joystick, ou alors je confonds avec X Wing Alliance.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 19:45:26
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 19:42:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody a toujours pas compris et continue d'argumenter dans le vide.

Dejà, nostalgie, si il n'est pas en début de phrase ne prend pas de majuscule ( :noel: ), et ensuite, oui HL est moche (enfin, c'est un grand mot), mais est ce qu'il est moche au point que ce soit insupportable d'y jouer ?

:d) T'as rien compris effectivement.
J'ai dis que la nostalgie (Je met des MAJUSCULES SI JE VEUX /FOU/) te fait très souvent passer outre la technique, rien que le fait de refaire un jeu qu'on a adoré plus jeune fait qu'on s'en branle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:46:07

Putain les mecs, j'ai commencé sur NES (comme beaucoup ici), et j'ai une SNES et une N64, je trouve ça moche bien sûr mais pas au point que ce soit injouable. Si le jeu est bon dans le fond, tant pis quoi, au pire j'essaye de mettre des mods (si je suis sur PC).

Cette réflexion doit faire plaisir aux fans d'Obsidian :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:46:43

"J'ai dis que la nostalgie (Je met des MAJUSCULES SI JE VEUX /FOU/) te fait très souvent passer outre la technique, rien que le fait de refaire un jeu qu'on a adoré plus jeune fait qu'on s'en branle. "

C'est bien mais je parle pas de ça mon gaillard, tien toi à ce que dis Darky veux-tu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:46:52

?
Ils sont moches les jeux d'obsidian?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:47:21

Oui, très.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:47:55

Turok 2 + rampack s était la claque a l'époque, jl'avait fini est j'ai vraiment adoré.
Mais c'est vrai que malgrés tout je reste assé anti N64 à cause de ses graphismes.

Même problème pour la DC, mais c'est moins grave.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:48:02

Extrêmement beaucoup même.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 janvier 2011 à 19:48:52
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 19:44:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Par exemple, j'avais pas fait le tout premier Jedi Knight, et honnêtement, j'ai pas envie de le tenter, alors que j'ai déjà eu l'envie de rejouer a du Wolfenstein 3D parce que c'était mon premier FPS."

J'ai l'impression que tu confonds Dark Force, et ses graph très doomesque, et Dark Force 2, celui que je fais actuellement et qui est plus proche de HL ou Q2.

:d) Le tout premier (Donc Dark Force), l'appellation Jedi Knight n'arrive qu'avec DF2, mais on peut le considérer comme étant le premier JK.
D'ailleurs, c'est le bordel sur la numérotation des épisodes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:49:06

"Mais c'est vrai que malgrés tout je reste assé anti N64 à cause de ses graphismes."

WTF ?

On peut être anti-X à cause des graph ? Genre on peut être anti-UE3 parce que les personnages sont recouverts d'huiles ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:51:15

J'serai curieux de savoir si le framerate dépasse les 30 ips dans Majora's Mask.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 janvier 2011 à 19:52:20

[[Kick]]
Posté le 1er janvier 2011 à 19:49:42
Putain c'est clair que sur N64 le framerate était vraiment à chier pour quasiment tous les jeux...

Quand je pense qu'aujourd'hui ça gueule en dessous de 30, sur 64 t'es content quand t'es à 23

Dans MK64 et SM64, je pense qu'on est au dessus de 30 tout de même non ? :(

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
01 janvier 2011 à 19:52:43

Moi les jeux auxquels j'ai du mal à rejouer, ce sont les anciens jeux de sport, quand t'essaies de te faire un ISS ou un Fifa 94, c'est dur.

Surtout sur Fifa 94, j'y ai joué 5 minutes et puis basta.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment