CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:37:09

Quels PC ? Le sien ? Bien sur qu'il faut qu'il soit clean, parce que c'est pas l'HTTPS qui va bloquer un Keylogger par exemple :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:38:59

Le problème des réseau non sécurisé c'est qu'il n y a pas de mdp, et donc tlm peut y accéder, même des gens mal intentionnés, et tout ce qui est HTTP est en clair et peut être "lu" en théorie ... donc niveau confidentialité, c'est pas top.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:41:07

Ah ok j'avais compris via un pc de la fac :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:41:58

Y'a autant de chance que tu te fasses "hacker" ton paypal que si t'étais tranquillou chez toi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:51:20

Oui comme le dis Fox, tout le monde peut voir les infos circuler sur un wifi non sécurisé, en plus de pouvoir s'y connecter. c'est pas comme en ethernet par exemple, vu qu'on est connecté à un switch (qui ne transmet l'info qu'entre vous et le serveur) et non à un hub (un truc où chaque info est envoyé à tout le monde).

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:59:14

'Tain je suis entrains de me chercher un bon MMO et chaud WoW a tout buter :(. Reste plus rien je regarde AOC la même si il a l'air bien j'imagine les serveurs vide :snif: . Des idées ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:00:31

Warhammer Online ou LOTR online (qui va passer f2p).

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:02:36

J'ai été sur War le jeux est mort et je voudrais éviter un F2P :/.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:30:34

Juste que j'aime pas le principe du F2p (item shop :malade: ) avec abo tu paye 13-12€ par mois et c'est régler.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:32:12

Mouai, c'pas trop de l'entube de payer pour un MMO.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:38:37

En même temps l'expérience fournie par un MMO ça n'a rien à voir avec tout ce que t'as pu vivre avant, sans déconner. Toi qui adore RDR, bah imagine le avec tous les NPC joués par d'autres joueurs.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:40:36

Compte tenu des coûts inhérents à ce type de système, non ce n'est pas de l'entube. D'ailleurs plein de MMO se cassent la gueule, certains éditeurs en tenant à peu près le même genre de raisonnement que toi (Blizzard n'aurait rien réussi avec WoW, c'est facile de rentrer dans ses frais etc).

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:41:00

Nan mais j'sais pas j'ai prix un exemple au pif. Puis j'imagine que le multi de RDR doit être naze de toutes façons. :noel:

Mais genre le MMO Star Wars qui va sortir là, j'imagine même pas les fans dans quel état ils sont. Et moi je sais que GW2 va tuer le peu de vie sociale qu'il me reste.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:45:31

Et si un jour tu parlais en connaissance de cause ? C'est grave de trainer ici pendant tout ton temps libre et de tjr rien connaître en jv.

WYT
WYT
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:47:05

Le multi de RDR est pourri.

T'y vas faire deux trois balades avec le solei levant/couchant, c'est cool.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:47:31

Wow, tu te remets toujours pas du troll ? Chaud. M'enfin t'as raison, changes de sujet comme d'hab.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:49:20

Enfonce-toi, j'te laisse.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:50:49

"Oh ouais je suis sûr que Blizzard rentre tout juste dans ses frais tellement WoW leur coûte cher, les pauvres :-(

Si tous les autres se pètent la gueule, c'est en grande partie parce que justement c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et parce que c'est un marché bouché. "

Blizzard rentre dans ses frais, mais c'est bien le seul ! Tu viens d'inventer l'arnaque (à supposer qu'entrer dans ses frais signifie anarquer) qui ne marcherait qu'une fois... Pas mal.
Et non le marché n'est même pas bouché, WoW attire encore et toujours de nouveaux joueurs, ils en sont à 12 millions.

Aujourd'hui le modèle éco des MMO n'est pas viable, il ne permet qu'à de rares exceptions (j'ai hésité à mettre le pluriel) d'être rentable, c'est pour ça que les mecs tentent d'inventer des systèmes de f2p (enfin ça existe depuis longtemps ds les FPS) ou même de convertir la monnaie en monnaie virtuelle.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:51:16

RDR en soit est un peu pourri,ça manque d'intérêt.

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:52:17

Clairement. Tout comme tous les jeux GTA et les jeux Rockstar.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment