Bonsoir, c'est le Topic qui vous parle.
Cela fait exactement 3 ans et 1 mois que je vous supporte. Au début ça allait, vous parliez entre vous, vous jouiez sur Steam ensemble.
J'étais indépendant, ok sous la houlette du Forum GDC mais j'étais bien. Voilà que débarque un premier modo, vous allez me dire PCiste? Non non un vulgaire Pro-Neuneu qui vient assouvir ses traversées du désert auprès du Messie. Mais bon on peut dire tout ce qu'on veut c'était cadré, je prenais encore plaisir à vous héberger.
A partir de ce moment précis, c'est la déchéance totale j'ai vu débarquer un fantôme puis voici que deux drogués arrivent à la tête de cette machination.
J'ai cru que c'était fini mais pour finir ils nous coltinent un inconnu et un Soniais. Je ne parle même pas des Boschs, anti-PC et autres philosophes de supermarché qui ont débarqué.
C'est donc devenu littéralement une grosse orgie chez moi et j'aimerais que vous arrétiez un peu de faire semblant de parler de toutes sciences humaines connues à ce jour, de sex... vos histoires de mains droites, de bières et SURTOUT DE JEUX CONSOLES. Le seul qui peut me comprendre ici c'est OrdMans je crois qu'il est encore plus vieux que le Grand Père de mon créateur.
J'étais heureux quand je touchais le ciel des plus gros topics de GDC mais là c'est n'importe quoi, du boost, je me dirige à la vitesse de la lumière aux abords de la limite de l'extension perpetuelle de l'univers de JVC.
Il manquerait plus que mon bon créateur se teigne les cheveux en brun et j'aimerais aussi qu'Abdel devienne modérateur de la Guerre des Consoles.
Merci de votre compréhension et bonne soirée.