CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:40:58

Rewoo
Posté le 8 décembre 2010 à 18:35:36
Dofus est une sombre merde.C'est loin d'être ne serait ce qu'un peu intuitif.

:d) Sur ID Steam, quand on sort que quelque chose est de la merde soit c'est vraiment le cas, soit on déconne, là c'est un troll bidon.

Dans ce jeu t'es bien guidé dès le début, et y'a des fansites qui t'expliquent le reste. Je vois pas ce qui est pas intuitif.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:48:40

C'est pas mal Dofus, j'ai fait la beta il y a longtemps et mon frère y a pas mal joué. Bon après, ça reste quand même très limité, la communauté est aussi naze que celle de WoW, et le contenu est vraiment juste. Et puis c'est du flash bordel :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:54:38

Jpense franchement que ce jeu mérite la peine d'être essayé. Je n'ai jamais rencontré les fameux défauts cités par les trolls en y jouant.

Le seul truc qui m'a fait arrêté c'est que j'aime pas le levelling, et que Dofus manque de quêtes pour évoluer.

Mais autrement c'est du tout bon, un univers vraiment mignon (et puis les musiques :coeur: ), un système de combat qui sort du lot (c'est lent mais ça rend les combats un minimum tactique), puis le système de pvp bien pensé (Bonta contre Brakmar, le bien contre le mal) avec à la clé des régions capturables contenant des ressources indisponibles ailleurs.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:54:56

[schnappi]
Posté le 8 décembre 2010 à 18:40:58
Rewoo

Sur ID Steam, quand on sort que quelque chose est de la merde soit c'est vraiment le cas, soit on déconne, là c'est un troll bidon.

:d) Putain c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ?? Tu veux que je cité t'es post sur Wow . Pauvre naze va ....

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:55:57

Putain il me tue ce mec :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:55:59

A noter que j'ai joué à WoW et que j'ai beaucoup aimé la zone de départ (j'étais un humain). Mais bordel à haut-niveau j'y trouve peu d'intérêt.

Oniais
Oniais
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:56:24

Sur ID Steam, quand on sort que quelque chose est de la merde soit c'est vraiment le cas, :d) soit on déconne :g) , là c'est un troll bidon.

Bon Snake j't'aime bien mais... :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:58:25

[Snake57280]
Posté le 8 décembre 2010 à 18:54:56
[schnappi]
Posté le 8 décembre 2010 à 18:40:58
Rewoo

Sur ID Steam, quand on sort que quelque chose est de la merde soit c'est vraiment le cas, soit on déconne, là c'est un troll bidon.

Putain c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ?? Tu veux que je cité t'es post sur Wow . Pauvre naze va ....

:d) Toi je te conseillerais de te calmer, ça fait déjà un bout de temps que tu me pètes les burnes. T'es peu le wesh du topic, pas de cervelle et toujours à insulter.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:00:09

En parlant de communauté, la dernière fois j'ai fait un CSS, un mec spammait son micro avec ce son :

http://www.youtube.com/watch?v=0cVlTeIATBs

J'étais plié :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:00:56

[schnappi] :d) Je n'ai pas que ça a faire tu sais...troller sur un jeu qui m'a pompé,mais que j'ai quand même fait jusqu'au level 8-10 pour ne pas me faire une idée spontané.Je n'ai pas pu continuer par après.

"Dans ce jeu t'es bien guidé dès le début, et y'a des fansites qui t'expliquent le reste."

Je sais,mais c'est tellement vide,simple au début et tellement chiant et du n'importe quoi par après,que t'a qu'une seule envie : Regretter que tu l'a essayé.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:01:23

"Surtout qu'apparemment, WoW s'est encore plus casualisé qu'avant ... dejà que le jeu avait été très simplifié avec BC, j'ose pas imaginer le résultat. "

Oh il a pas été tellement simplifié avec BC... Disant qu'on s'arrachait plus les cheveux sur des mécanismes archaïques comme sur Vanilla. Comme tu dis OrdMans MC c'était épique, mais fallait quand même être taré pour proposer des trashs comme les deux colosses qui peuvent faire wiper un raid en boucle. Et à l'époque bonne chance pour avoir des POs si t'étais pas chasseurs ou businessman.

C'est surtout avec WotLK que c'est devenu n'importe quoi.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:01:38

"Toi je te conseillerais de te calmer, ça fait déjà un bout de temps que tu me pètes les burnes. T'es peu le wesh du topic, pas de cervelle et toujours à insulter."

:d) Tu peux rester sous mes bottes si tu veux , sale victime .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:02:33

Mais :rire:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:03:29

Rewoo: En même temps c'est comme si j'allais dire que Half-Life était désespérément chiant et vide après y avoir joué 10 minutes (en gros avant l'explosion), à une échelle de temps moindre. WoW tu prends du plaisir (qui se transformera en nostalgie) à pex avec tes potes, mais le vrai jeu tu le découvre au level max.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:04:23

Je me suis pas trompé, on est bien sur le topic id steam non? LE topic de l'élite de GdC?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:05:11

[Snake57280]
Posté le 8 décembre 2010 à 19:01:38
"Toi je te conseillerais de te calmer, ça fait déjà un bout de temps que tu me pètes les burnes. T'es peu le wesh du topic, pas de cervelle et toujours à insulter."

Tu peux rester sous mes bottes si tu veux , sale victime .

:d) C'est une expression lorraine ?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:05:24

Ice__Cube :d) Je ne peut rien y faire si je me suis fait chier au bout de 10level. :snif:

Oniais
Oniais
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:05:35

"LE topic de l'élite de GdC"

Euh... j'suis là hein :(

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:05:42

En parlant de MC, à l'époque j'étais off tank dans ma guilde, et on avait le fameux boss qui ressemble à un chien de l'enfer avec 2 gros trash, et du coup je me suis retrouvé à tanké les un des gros mobs, chacun avait son rôle, j'avais quelques dps et un heal attitré ... le bon temps :noel:

Ce qui m'a frappé sur BC, c'est que les boss étaient quand même moins technique et globalement moins dur (même si il y avait des gros morceaux, surtout quand on découvrait le jeu). Je pense notamment à Karazhan que j'ai vidé des dizaines de fois, et ce très vite avec ma guilde.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:06:47

Rewoo :d) Bon au moins t'auras essayé un minimum, pourtant y'a plein de quêtes sympa au début.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment