CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
02 décembre 2010 à 23:34:27

J'ai pas trop compris ce délire de l'absence de "communauté" sur GDC, surtout si on compare ça a CPC (Qui est bien plus orienté PC, normal qu'ils jouent bien plus sur leurs serveurs).

Je veux dire, on a pas mal joué, avec ou sans serveurs, y'a eu quelques IRL (Hein les Bordelais ?) pas mal de trip, de soirée de gros n'importe quoi ou tout le monde foutait le souk joyeusement, les déconnades avec les pseudos-Jeux de mots débiles, y'a même des types qui s'offrent des jeux (Genre ici quoi), puis on peut encore discuter calmement, tout dépends des interlocuteurs, quand ça ne part pas en HS...

C'est moins présent qu'avant peut être, faut dire que JVC laisse entrer trop facilement les emmerdeurs de service, puis les appels d'air réguliers aident pas non plus.
Puis mine de rien, la majorité des types qui jouaient ici n'ont plus vraiment le temps, j'imagine que je ne dois pas être le seul a avoir vu son temps de jeux s'effondrer, et quand y'a 2-3 pelerins de dispos, ben c'est malheureusement pas suffisant pour se lancer.

Reste que si je ne viens pas ici pour jouer, ça reste un carrefour intéressant, et je ne juge pas les autres forums de ce fait.

Fin bon, tout ça pour dire que s'il n'y avait pas cette communauté justement, je sais pas trop ce que je fouterais encore ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 23:39:33

Je suis d'accord avec cody. :(

Bonne nuit dracu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 décembre 2010 à 23:46:02

Cody' a bien écrit ce que je lui avait dit d'écrire :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:51:55

Pas d'absence de communauté, mais contrairement à beaucoup d'autres forums c'est très faible. (tout ce que tu décris c'est pin'uts par rapport aux autres)

C'est normal et Geneticien en a donné certaines raisons.

Codygno
Codygno
Niveau 69
02 décembre 2010 à 23:53:37

Oui, c'est pour ça que je voulais éviter la comparaison avec les CPC (Et assimilé, on est d'accord), et que je parlais de "Carrefour".

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:24:16

Y'en a pas eu qu'à Bordeaux des IRL. A Paris, à Troyes, dans le Nord...

"Puis mine de rien, la majorité des types qui jouaient ici n'ont plus vraiment le temps, j'imagine que je ne dois pas être le seul a avoir vu son temps de jeux s'effondrer, et quand y'a 2-3 pelerins de dispos, ben c'est malheureusement pas suffisant pour se lancer."

Faut venir avec nous les samedi soir sur Battle.net. Une fois par semaine peut-être, mais c'est "putain de bon".

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:37:31

Ouai vous avez l'air de bien tripper sur D2, mais perso j'ai un peu la flemme de m'y remettre...

WYT
WYT
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:56:11

Il n'y pas de communauté GDC qui englobe tout le forum mais il y en a des petites ici et là.

Sur le topic gears, on est quand même partis à Cologne, on se voit assez souvent (cf le topic "lenuldepik, nouveau xzibit" :cool: ), c'est pas rien :o))

Après, quand Kick parlait de mecs au-dessus de la moyenne, je pense pas qu'il voulait dire "génie" mais pas dans les plus bêtes quoi. Et quand on exclut les fakes et autres forumeurs dédiés à leur cause trolleuse, je trouve pas qu'il ait totalement tort.

Il existe des forums bien plus "élevés", c'est certain, mais GDC est un juste milieu entre personnes capables de délirer ensemble et de discuter autour d'un sujet sérieux (comme durant ces dernières pages).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:14:27

Bah pour moi y'a des gens normaux, pas la peine de se sentir plus intelligent parce qu'on est capable de discuter.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:13:14

Bonne idée. Sûrement plus utile que sur CSS.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:27:03

Ou derrière :peur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:31:09

Devant =/= Derrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 10:52:30

B-nouze
Posté le 3 décembre 2010 à 01:14:27
Bah pour moi y'a des gens normaux, pas la peine de se sentir plus intelligent parce qu'on est capable de discuter.

:d) Je ne trouve pas personellement...
RIen que toi, comme te l'as dit kick plusieurs fois, tu as l'air d'être quelquy'un de très intelligent, pas dans la normale.
Ce qui ne t'empêche pas, comme il l'a dit aussi, d'être arrogant et hautain. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:25:29

Ok je laisse tomber, continuez de vous masturber... De toute façon j'ai test de physique quantique dans 1h et - malgré mon intelligence - je capte rien.

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:29:41

'Tin mais il va jamais finir ce débat ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:30:21

Bah si, je viens de laisser tomber gros malin. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:32:44

" j'ai test de physique quantique dans 1h"

C'est toujours le gros russe qui fait les cours ? :noel:

Sinon te plein pas, moi j'ai ce cours avec un prof qui parle bavarois, vite, et non stop... :noel:
Heureusement que je l'avais déjà fait à centrale :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:33:42

Oui toujours.

Ah windows... :coeur:
http://uppix.net/2/d/b/663cc812fc601ce7d760dec5d86e0.html

bosh
bosh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:34:21

Si tu veux, j'ai les "annales" :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:35:59

Bof j'ai trouvé en fait. Il nous a presque déjà donné les questions... C'est marrant tu passes trois plombes dans les calculs et à la fin tu te rends qu'il suffisait de mettre au carré pour que ça marche... :hum:

Après si elles sont déjà toutes faites et que ça te prend 10min, why not. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment