J'ai pas trop compris ce délire de l'absence de "communauté" sur GDC, surtout si on compare ça a CPC (Qui est bien plus orienté PC, normal qu'ils jouent bien plus sur leurs serveurs).
Je veux dire, on a pas mal joué, avec ou sans serveurs, y'a eu quelques IRL (Hein les Bordelais ?) pas mal de trip, de soirée de gros n'importe quoi ou tout le monde foutait le souk joyeusement, les déconnades avec les pseudos-Jeux de mots débiles, y'a même des types qui s'offrent des jeux (Genre ici quoi), puis on peut encore discuter calmement, tout dépends des interlocuteurs, quand ça ne part pas en HS...
C'est moins présent qu'avant peut être, faut dire que JVC laisse entrer trop facilement les emmerdeurs de service, puis les appels d'air réguliers aident pas non plus.
Puis mine de rien, la majorité des types qui jouaient ici n'ont plus vraiment le temps, j'imagine que je ne dois pas être le seul a avoir vu son temps de jeux s'effondrer, et quand y'a 2-3 pelerins de dispos, ben c'est malheureusement pas suffisant pour se lancer.
Reste que si je ne viens pas ici pour jouer, ça reste un carrefour intéressant, et je ne juge pas les autres forums de ce fait.
Fin bon, tout ça pour dire que s'il n'y avait pas cette communauté justement, je sais pas trop ce que je fouterais encore ici.