CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Kzart-sera-modo
Kzart-sera-modo
Niveau 4
02 décembre 2010 à 21:24:57

Merde alors je suis ridicule, je lis pas les forums CPC :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:25:07

"en plus dès qu'il post maintenant c'est "olol BS il est hautain élitiste""

Ca par contre, c'est vraiment un truc qui m'énerve sur ce forum, à en croire certains, être un minimum sélectif, c'est un gros défaut :-(

Kzart-sera-modo
Kzart-sera-modo
Niveau 4
02 décembre 2010 à 21:25:41

Après faut avouer que blacksoul c'est souvent "de la merde everywhere" :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:25:59

Vous pouvez pas aller au fond de vos pensés , au lieux de les masqués avec des phrases alambiqués ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:26:20

Geneticien10 :d) Ho pardon. C'est la première fois que je te vois adopter ce genre d'attitude c'est pour ça.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:26:41

C'est pas souvent, c'est toujours :noel:

Non mais c'est vrai qu'il est chiant, y'a pas de sélectif ou quoi.

bosh
bosh
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:27:05

"Ca par contre, c'est vraiment un truc qui m'énerve sur ce forum, à en croire certains, être un minimum sélectif, c'est un gros défaut"

Ouais enfin faut voir ce qu'il post aussi black_soul ces derniers temps... :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:27:32

Bah t'es surtout ridicule parce que t'en es à citer les coms des sites de journaux pour justifier que tu peux juger du niveau de ce forum par rapport aux autres...
Enfin bon, c'est toujours pareil, faut sortir.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:27:37

Non mais je parle pas forcément pour blacksoul, mais d'une façon général :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:27:53

Snake, non sérieux arrête de recopier ce que te dit Oni, en plus tu l'écris n'importe comment :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:28:44

Et zyva Piotr dékick kick il est calmé là :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:29:15

Déjà je capte même pas comment on peut parler de "niveau d'intelligence" mais ça c'est un autre débat et vous allez réagir typiquement : "il fait chier il joue sur les mots ! Moi je veux que ce soit simple !".

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:30:32

Faut être réaliste, tout n'est pas à la portée de tout le monde, on peut parler de mouvement démocratique intellectuelle qui est la conséquence directe de la mondialisation et de l'ouverture de l'information à la moindre personne.
J'ai une belle citation de Kierkegaard :

<< Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter >>

Ce trop plein de liberté qu'offre internet (entre autres) au citoyen lambda a pour effet de stimuler un ego et de lui faire miroiter un accès aux hautes sphères de la connaissance. (Autant dire qu'à l'oral on repère directement les faux savants)

GDC n'y échappe pas, la quantité prend le pas sur la qualité, cela signifie qu'une meute d'abruti qui dira que tu as tort aura raison de toi (ou de ta patience) alors qu'il se pourrait que dans un milieu plus élevé plus érudit, plus expert, tu sois parfaitement compris.

Bref, il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre certaines choses, et c'est une erreur de croire que ceux qui ont la connaissance, moi par exemple, peut être une véhicule parfait de la connaissance, que l'explication de choses complexes peut se faire de manière simplement et précise, au lieu d'être autodidacte ou étudiant, on essaye de grappiller des miettes sans jamais réussir à atteindre un savoir propre.

Kzart-sera-modo
Kzart-sera-modo
Niveau 4
02 décembre 2010 à 21:30:43

B-nouze
Posté le 2 décembre 2010 à 21:27:32
Bah t'es surtout ridicule parce que t'en es à citer les coms des sites de journaux pour justifier que tu peux juger du niveau de ce forum par rapport aux autres...
Enfin bon, c'est toujours pareil, faut sortir.

Désolé de pas passer ma vie sur 50 forums à la fois et de penser que le lectorat du monde est un tantinet plus évolué que celui du Parisien.
Mais oui on sait, faut sortir. On sait Piotr, tu es le moins geek de nous tous, tu es un méga BG qui passe sa vie à l'extérieur mais lis néanmoins "tout le forum", ainsi qu'une montagne d'ouvrages très intellectuels.

On sait Piotr, tu es génial, les autres sont des cons. On sait.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:33:34

Mais j'en ai rien à foutre que t'ailles pas sur d'autres forums, tant que tu ne te juges pas supérieur. :rire: T'as beau être désolé ça change pas que tu ne connais rien au sujet.

Et je crois que t'as mal interprété mon "faut sortir". :rire: Je parlais de sortir du forum pour aller sur d'autres forums, en reprenant l'expression que j'ai utilisé pour nico.

Sinon ça fait 3 plombes que je te dis que je me trouve pas spécialement plus intelligent que les autres et tu finis par "n sait Piotr, tu es génial, les autres sont des cons".

T'es vraiment à côté de la plaque sur ce dernier post...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:36:09

Bon avec toutes ces conneries je n'ai pas bien suivi la conf de la NASA...

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:36:14

Ah et les gens de GDC dont on parle ont de la circonspection (ce qui peut être assimilé au niveau d'intelligence positive le plus bas), on voit bien qu'il y a des gens qui sont tout entier dans ce qu'ils disent, qui sont bornés, impliqués, avec des oeillères, qui répondent à côté, qui ne ciblent pas un argument, bref des gens qu'on peut simplement appeler des "bêtes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:38:21

J'aurais une petite question.
Qui comme moi se sent stupide tout à coup? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:43:01

kick :d) je l'ai vu, j'ai hésité même à en faire un c/c ici, mais je trouvais ça un peu cruel...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:43:32

Me semble que je l'ai supprimé la dernière fois...

C/C?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment