CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:12:01

"Et voilà que tu recommences... "

Je recommence quoi sur ce coup là ? C'était même pas hautain, c'était juste un constat.
Tu vas sur plein d'autres forums de jv et tu verra ce que c'est qu'une communauté qui n'est pas stérile.

Le problème dans l'histoire c'est que tu connais les forums que (tout du moins en grande partie) par GDC, c'est normal à partir de là de se penser supérieur aux autres.

Je sais que le clique ça génère du CO2 mais faut sortir quoi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:13:26

Ouai la modération a ses mauvais côtés. Heureusement que les deux nouveaux sont là d'ailleurs... :o

Kzart-sera-modo
Kzart-sera-modo
Niveau 4
02 décembre 2010 à 21:13:58

B-nouze
Posté le 2 décembre 2010 à 21:04:42
N'importe quoi, t'es pas obligé d'essayer de placer "méprisant" dans chacun de tes posts. :rire:

Pour te décrire, j'ai pas trop le choix en fait.

"Si y'avait des gens plus intelligents que la moyenne sur ce forum ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de posts et que le forum serait vide."

Super le syllogisme.

"Je te repose ma question : tu traînes sur quels autres forums pour juger ?"

Déjà l'ensemble des forums de jeuxvideo.com supposés avoir des thèmes plus intelligents que "guerre des consoles", ensuite j'ai pas de forum que je lis régulièrement en dehors de GDC mais j'en parcours des dizaines par jour en fonction de tel ou tel sujet qui m'y aura mené, de même que les commentaires sur les articles de plusieurs sites de grands journaux (assimilable à des forums), j'ai longtemps traîné sur IRC, enfin bref GDC n'est pas mon seul point de comparaison si c'est ce que t'essayais de suggérer.

"Mais non mec, on est tous un peu con ici. Et c'est déjà bien de le savoir."

Olol regardez moi j'suis trop humble :sarcastic:
T'es l'exemple parfait du mec qui est plus intelligent que la moyenne, c'est débile de le nier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:14:01

Tu recommences à sortir des vérités générales faites à partir de préjugés.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:14:38

Bnouze, on peut être un sacré connard, comme moi, qui jamais n'ira s'abaisser à expliquer des trucs à des gens qu'il ne juge pas apte à comprendre, un gars hautain, sûr de soi etc.. Tout en étant véritablement cultivé et intelligent.

Qu'il n'y ait pas de débats sur ce forum s'explique par de nombreux autres paramètres, le fait que le forum ne soit pas équipé pour débattre, que son thème de base ne laisse la place au débat que de manière secondaire etc..
Et surtout, internet obligé, parce que l'on est membre on peut poster sur n'importe quel sujet peu importe la légitimité, si bien que si tu crées un sujet sur l'existence de Dieu sur ce forum, chacun ramènera sa fraise et il n'y aura que moi qui pourra dire des choses intéressantes et pertinentes et réfléchies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:15:59

"il n'y aura que moi qui pourra dire des choses intéressantes et pertinentes et réfléchies."

J'étais d'accord avec toi sur tout le post, et il a fallu que tu conclues en disant cela... :sarcastic:

Kzart-sera-modo
Kzart-sera-modo
Niveau 4
02 décembre 2010 à 21:16:03

Merde je suis d'accord avec Geneticien :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:16:16

Et je suis assez d'accord concernant GdC, mais c'est difficile de structurer une communauté sur du vide. Quand un forum est basé sur un jeu, c'est facile de rassembler, tout le monde est là dans un même but.

Sur GDC, il n y a pas cette composante d'intégration, chacun fout son bordel dans son coin ... il y a quand même de petit îlot communautaire, comme ID Steam ou les topics de blabla, mais c'est difficile de parler de communauté quand le forum est aussi "éclaté".

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:16:57

"[nicomezi]
Posté le 2 décembre 2010 à 21:14:01
Tu recommences à sortir des vérités générales faites à partir de préjugés."

:d) Il n'y a aucune vérité qui existe sans préjugés, il y a toujours des préjugés, vouloir invalider quelque chose parce que fondé sur des préjugés c'est méconnaître le mécanisme de la pensée et de la connaissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:18:00

Ouais ba moi je méconnais le mécatruc.
je dis juste que lui, ce n'est QUE sur des préjugés que s'appuient certaines de ses réflexions.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:18:11

Triste constat, mais le BlackSoul que Piotr dénonçait y'a quelque chose comme 2 ans, il a fini par lui ressembler par de nombreux aspects.

Après, je sais pas si c'est volontaire :noel:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:18:47

L'inverse n'existe pas, il n'y a pas un fondement sur des préjugés et un fondement sur autre chose, tout est tout le temps fondé entièrement sur du préjugé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:19:56

"Pour te décrire, j'ai pas trop le choix en fait. "

Sachant que tu ne me décrivais pas, c'est une facheuse erreur. Il faudrait commencer à comprendre ce que tu dis.
Ok, tu traînes sur jv.com et sur les poubelles des coms des "grands journaux". T'aurai pu me dire que tu lis les commentaires sur les video youtube aussi pour paraître encore plus ridicule.

"T'es l'exemple parfait du mec qui est plus intelligent que la moyenne, c'est débile de le nier. "

Euh non gars, je fais mon bonhomme de chemin et j'essaye de me démerder. Des gars plus intelligents que la moyenne j'en ai croisé dans ma scolarité et sur le net.
La différence est tellement abyssale que je ne sais pas comment l'expliquer, ils réagissent toujours de façon juste, avec un recul parfait... Enfin bref, pas la peine de lustrer ces gars mais je ne pense vraiment pas en faire partie.

Ok nico, je croyais que tu parlais du côté hautain. Mais va donc voir chez CPC ou autre ce que c'est qu'une communauté.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:20:32

Ça te dit pas de balancer tes phrases grandiloquentes devant des personnes qui te ressemblent, au hasard le 15-18, cher Lasty ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:20:44

baelog :d) Carrément...

gene :d) Bon, je passe pour un abruti, mais j'en ai rien à faire. Tu as raison, je sais. J'ai même pas envie de faire du damage control, certains auront compris ce que je voulais dire et basta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:21:36

"Ok nico, je croyais que tu parlais du côté hautain. Mais va donc voir chez CPC ou autre ce que c'est qu'une communauté."

:d) je sais ce qu'est une communauté, je n'ai pas toujours été sur GDC.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:22:02

Au fait, aujourd'hui paraissait le numéro de Libération uniquement écrit par des philosophes, dont mon directeur de Dijon, bref, achetez le.

+

Je ne suis pas lastman :(

+

Nico, c'est moi qui m'excuse, j'ai réagi bêtement en voulant te reprendre sur un détail, je suis chiant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:22:45

J'ai jamais dénoncé black_soul de quoique ce soit, il était marrant moi je trouvais et ce genre de type manque sur ce forum.

(en plus dès qu'il post maintenant c'est "olol BS il est hautain élitiste")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 21:23:24

"Nico, c'est moi qui m'excuse, j'ai réagi bêtement en voulant te reprendre sur un détail, je suis chiant."

:d) Heu, tu es sérieux ou c'est encore une manoeuvre perfide pour étaler ma crédulité aux yeux de notre "communauté"? :o))

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:23:45

Non je suis sérieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment