CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:16:38

INTJ.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:17:08

Hey

Hey

Hey

M-A-S-T-E-R-M-I-N-D

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:18:24

Blacksoul ça m'étonnerait par contre :doute:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:18:52

Déjà, objectivement, je vous suis totalement supérieur.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 décembre 2010 à 23:20:00

Black_Soul est très loin d'être con.

Enfin, il est intelligent, mais très con quand il poste, c'est ça qu'est génial.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 décembre 2010 à 23:20:55

Enfin, il est pas con, mais poste des conneries, je me comprend. :hap:

Un peu comme Abdel, sauf que lui, il rage un peu plus.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:21:29

Enfin après je sais pas, je faisais pas trop attention à lui pendant sa grande époque. Mais maintenant quand il poste il fait très limité, je sais pas si c'est pour jouer son rôle ou quelque chose dans le genre, mais c'est l'impression qu'il me donne.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:21:45

Plus sérieusement, le problème est que si ce test (en admettant qu'il soit légitime) permet une forme de résultat purement théorique, il n'empêche qu'il nie beaucoup de paramètres, par exemple moi même, j'arrive facilement à jongler entre Kant et Secret Story et je suis un gros gros gamin immature alors que derrière je peux vous entretenir de l'hégélianisme, les deux n'ont aucun rapport mais sont quand même liés et significatifs et je ne crois pas que ce test soit suffisamment fin pour faire la distinction puis la synthèse de manière correcte.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:22:28

ISTJ

"They have a keen sense of right and wrong, especially in their area of interest and/or responsibility. They are noted for devotion to duty."

" They seem to perform at highest efficiency when employing a step-by-step approach."

"ISTJs are easily frustrated by the inconsistencies of others, especially when the second parties don't keep their commitments. But they usually keep their feelings to themselves unless they are asked. And when asked, they don't mince words."

Comment il te cerne ce test :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 décembre 2010 à 23:22:30

Je ne considère pas que l'intelligence soit innée, elle se travaille, et ça a été maintes fois prouvé.

Sinon, je tourne autour des 130 pts aux tests de Qi d'époque, ce qui remonte a loin, même si la encore, je n'accorde qu'un importance réduite a ces tests.

Puis surtout, c'est pas le sujet, et encore moins ici.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 décembre 2010 à 23:23:18

""j'arrive facilement à jongler entre Kant et Secret Story""

:d) J'oserais dire que c'est tout a fait normal, mais je voudrais pas passer pour un emmerdeur. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 décembre 2010 à 23:26:13

Au fait, le profil le plus commun, c'est quoi ?

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:26:34

Pourquoi normal Cody ?

Non mais parler d'intelligence ça me paraît être exclu par le fait même que les gens qui en parlent ici (sauf moi) n'ont certainement pas eu une réflexion suffisamment longue et fournie sur le sujet et que même si c'était le cas, cela reste à prendre avec des pincettes.

Par exemple, il me semble que les tests de quotient ne mesurent qu'une habileté potentielle logique de l'esprit, et je tiens à ces mots, c'est potentiel et donc non-actualisés et surtout cela ne concerne que la logique non pas dans la discipline abstraite mais bien dans le comportement pratique du testé, à savoir sa vie dans le monde (c'est large mais disons simplement dans une dimension pratique), ce qui est aussi à prendre avec des pincettes.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:30:21

Il me semble aussi qu'on se détermine par ses facilités et il y a (à tort ou non) une habitude qui fait que l'on considère qu'il doit y avoir une certaine forme de constance dans le comportement d'une personne qui ne l'autorise pas à faire des choses considérées comme intellectuellement élitistes, comme la philosophie puis passer à l'adoration de la télé réalité sur laquelle tout le monde s'accorde pour la dénigrer.

Encore une fois c'est une induction, à tort ou non.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:31:14

Titi aussi, même si il fait le con, ça m'étonnerait pas qu'il soit assez intelligent perso :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:32:16

[Sonic-Youth]
Posté le 1er décembre 2010 à 23:31:14
Titi aussi, même si il fait le con, ça m'étonnerait pas qu'il soit assez intelligent perso

:d) :doute:

Il le cache bien alors :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 décembre 2010 à 23:32:50

Non mais Géné, faudrait que tu arrives à exprimer tes idées sans utiliser des mots et expressions complexes alors que ces idées pourrait être exprimées de manière simple et non pénible.

Comme le disait une connaissance: C'est très facile de faire quelque chose de compliqué, mais c'est très difficile de faire quelque chose de vraiment simple.
(simple != primaire, on est d'accord)

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 décembre 2010 à 23:33:31
  1. Supprimer ce message Geneticien10 Voir le profil de Geneticien10
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 23:26:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pourquoi normal Cody ?

:d) C'était un Taunt, et même pas discret en plus.

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 décembre 2010 à 23:33:58
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 23:24:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mwoarf, y a sérieusement un sujet ici Cody ?

Et kick est peut être un peu maladroit (ou mal compris) quand il dit que c'est inné. Disons juste que ça peut se déterminer assez vite.

:d) Ouais, d'ailleurs, si on parlait d'Einstein ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:34:31

Tiens je suis ENTJ aussi, d'après ce test :hap:

http://keirsey.com/4temps/fieldmarshal.asp

Soit la même chose que Dracu ... la vie est moche.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment