CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:57:27

Après, le twist final est un peu prévisible et le multi redondant, mais franchement on s'en fout.

:spoiler:

Yep mais j'ai croisé les doigts quand hudson remet ses lunettes avec la musique qui repart pour ne pas avoir un vieux " to be continued" et :content: , l'histoire pour un CoD est vraiment pas mal :oui:

:spoiler:

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:57:40
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté via mobile le 14 novembre 2010 à 19:56:20 Avertir un administrateur
  3. Ça m'étonnerait énormément que Métro soit au niveau de BO.

:d) Ben si t'as pas fait le jeu pourquoi t'en parles... S'il y a bien un point commun entre ces deux jeux, c'est l'ambiance de dingue. Et sur Metro 2033 c'est génial.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:57:56
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Ignorer dstarMDAPosté via mobile le 14 novembre 2010 à 19:56:20 Avertir un administrateur
  3. Ça m'étonnerait énormément que Métro soit au niveau de BO.

Forcément c'est complètement différent, il a des défauts mais aussi des qualités qui le hissent au niveau de CoD sans lui faire concurrence.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:58:05

Oui ça en fait 2. Et même si tu regardes l'année dernière c'est pas la joie non plus.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:59:57

Et donc les jeux qui ont besoin d'être moddé sont "nul" ? :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:00:36

Tu extrapoles un peu vite, il a jamais dit que RDR était merdique, mais qu'il lui manquait quelques trucs.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 novembre 2010 à 20:01:02
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 19:58:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oui ça en fait 2. Et même si tu regardes l'année dernière c'est pas la joie non plus.

:d) Ouais c'est vrai.
Bon, de toute façon, Début 2011 devrait rattraper tout ça, reste quand même quelques interrogations (Crysis 2 ?) et beaucoup de jeux qui vont devoir confirmer l'attente.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:01:45

Sinon j'ai bien kiffé les solos des précedents CoD, je ferai celui là avec grand plaisir et je suis dejà certain que je vais aimé.

Après, je pense pas franchir le pas pour le multi ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:02:51

Début 2011, il y a The Witcher 2.

Le reste RAB.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:03:10

J'avoue que moi aussi je me désintéressais totalement de BO à cause de l'opinion négative que j'ai des CoD. A tort apparemment, du coup je vais me le faire puisque le solo a l'air sympa. :oui:

Par contre j'ai pas apprécié celui de MW2.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:03:52

Par contre, je suis même pas étonné des ventes de BO.

Hier soir, je me connecte et sur 12 amis en ligne, dix étaient sur ce nouveau Call Of Duty. C'est assez ahurissant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:05:07

Moi j'ai toujours kiffé les CoD.

Sauf le 3 et le 5. Et aussi leur multi que j'ai jamais beaucoup aimé, mis a part celui du 2.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:05:58

Kick qui continue son focus sur du vent... :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:06:50

Tu y vas un peu fort Kick, ce que j'ai compris c'est qu'en l'état il était pas fan du jeu mais que c'est potentiellement une tuerie. Ça veut pas dire que le jeu est nul :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:07:33

Oui, Morrowind c'est trop nul d'abord... :-(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:07:58

"Par contre j'ai pas apprécié celui de MW2"

Je vois mal comment on peut ne pas apprécier le solo de Modern Warfare 2 honnêtement. Il est quand même excellent.

Moi ce qui me gène le plus dans les Call Of Duty, c'est le multijoueur qui est infesté de campeurs.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:08:53

"# Moi ce qui me gène le plus dans les Call Of Duty, c'est le multijoueur qui est infesté de campeurs.
"

Ouèp enfin faut choisir ses serveurs aussi, ils en discutent tout le temps sur wefrag et y'a moyen d'en trouver des bons.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:09:30

C'est pour ça que je n'y joue pas. :noel:

Tfaçon je suis en pleine période RTS à cause de Lino, et je vais probablement me plonger dans quelques gros RPG après, avec en tête Divinity 2 :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:12:52

"Ouèp enfin faut choisir ses serveurs aussi, ils en discutent tout le temps sur wefrag et y'a moyen d'en trouver des bons. "

Moué, si il y a besoin de passer par un forum pour trouver un serv potable, c'est quand même qu'il y a un problème quelque part. CoD c'est un peu devenu le CS des temps modernes, et il a repris le flambeau très convoité du jeu à kevin. Peu importe le serveur, je suis sûr qu'il y a un quota minimum de débile sur chacun d'eux :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:13:43

"Ouèp enfin faut choisir ses serveurs aussi, ils en discutent tout le temps sur wefrag et y'a moyen d'en trouver des bons"

Certes, mais j'ai le jeu sur 360 moi. Dans ces conditions, il est bien difficile de choisir ses adversaires.

Par contre, si suffisamment de pcistes de GDC prennent le jeu sur ordinateur, je peux envisager de passer outre la version console.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment