Je suis plutôt surpris par Black Ops. (Preco sur un coup de tête )
le scénar. (
)
Bon pas crédible mais sa se laisse suivre tranquillement et surtout la narration (
oui oui) permet beaucoup de chose. Ont se ballade un peu partout dans le monde et le temps. L'action est constante et globalement bien amené. Pour ma part j'accroche plus au trip guerre froide poussé a fond qu'une guerre a la MW2.
Mise en scène.
Sa défonce du poney: du COD, du lourd, classique, mais du bon, grâce a l'époque et a la nature même des mission ont en prend pleins la tronche. (Mentions pour l'arrivé au Vietnam
).
Graphs/Son.
Bon bah toujours le même moteur un effort sur les jeux d'ombre/lumière sa fait pas trembler Crysis mais a part des murs a gerber sa passe la aussi bien. Un plus pour la modélisation des armes, et globalement les personnages sont moins générique.
Le voice acting pour l'anglais correcte, musiques classique mais du bon du très bon par moment.
. Enfin les armes font beaucoup moins platoc qu'avant.
Gameplay/Ia.
La aussi surpris le retour du lean (
), le comportement des armes est un petit plus exigent que dans MW2, pas question de vider un chargeur de m16 sans contrôle a la souris. L'ia souvent a couvert de façon cohérente et ne s'expose pas, sauf pour tirer, les Friendly cartonnent bien aussi et ils avancent. Et tout sa change, les affrontement sont souvent plus tendus faut réagir vite sous peine de se fait prendre de tout les cotés. La encore l'IA c'est pas du fear mais agréable surprise.
J'attend de finir le solo demain pour me lancer en multi.